Un enfant m'a demandé pourquoi les écussons de la porte Saubotte étaient éteints... Je lui ai répondu que malheureusement, ils étaient en court-circuit et nous allions être obligés de les démonter... Nous ferons mieux l'année prochaine!

Un habitant m'a dit qu'il était furieux car avec sa voiture, ce week-end, il a accroché les arceaux en inox qui sont fait pour les garages à vélo, aux quatre coins de la place. Il regrette les bac en béton qui dit-il : "se voyaient mieux". Nous réfléchirons à un aménagement. En attendant, faisons bien attention en roulant sur la place.

Un dame qui habite le bourg de Saint Romain de Vignague m'a remercié car, depuis que la rue Saint Romain est en sens unique, la circulation a beaucoup diminué sur la route de Bouey. Je lui ai dit que c'était l'objectif de ce changement de sens. En effet, la route de Bouey n'était pas du tout adaptée pour recevoir autant de circulation. Nous verrons bien avec le temps si l'idée se confirme comme une bonne idée et si la circulation diminue rue du 8 mai. Dans la rue du 8 mai, nous envisageons de construire un ralentisseur devant l'école maternelle, avec la commission des routes de la communauté des communes.