"Chers amis,

Voici presque un an (le jour de Noël) que l'épreuve m'est tombé dessus, un A.V.C qui m'a privé de l'usage du coté gauche.

Heureusement, je récupère petit à petit et j'ai à peu près retrouvé la mobilité de la marche en particulier et une certaine autonomie pour ma vie peronnelle. Le bras gauche a encore des progrès à faire et j'ai des séances de kiné.

J'ai été très heureux de pouvoir reprndre contact deux fois depuis mon départ, avec le secteur de Sauveterre; une fois à Sauveterre même, une autre fois à Gornac. Avec grande joie j'ai revu tant de visages connus et sympathiques dans ce cadre de l'Entre Deux Mers où je fus heureux.

Par ailleurs, j'ai fort apprécié les nombreux gestes d'amitié qui se sont manifestés à mon égard de toutes part, malgré l'éloignement et qui m'ont rappelé le trmps que j'ai passé parmi vous.

A l'approche d eNoël, je voudrais vous exprimer mon bon souvenir et également vous souhaiter de belles fêtes, en famille, quand cela sera possible.

Noël, pour nous chrétiens, est la fête qui nous rappelle le mieux la proximité de Dieu, qui nous invite aussi à nous pénétrer des sentiments d epaix, de joie intérieure, de solidarité, de fraternité, de charité et qui nous invite aussi à témoigner de la miséricorde et de l'amour de Dieu. Qu'il en soit ainsi pour chacun de vous au milieu des difficultés et des problèmes.

Je vous souhaite un bon Noël, une bonne nouvele année et si l'occasion se présente à vous, n'hésitez pas à me rendre visite à Lourdes. Je me ferai un plaisir de vous accueillir.

Père Christian N."