Madame , Monsieur,

Comme suite à plusieurs réunions d’information sur le sujet , le projet se concrétise , pour développer les synergies entre les entreprises & dynamiser le tissu économique du Pays de Sauveterre de Guyenne. Un Bureau constitutif a été désigné au début Février.

Ce Bureau a préparé les statuts et organisé la convocation de cette Assemblée Générale Constitutive du 20 Mars, avec l’ordre du jour suivant :

  • Présentation du Club d’Entreprises du Pays de Sauveterre de Guyenne ( CEPSG )
  • Objectifs & statuts du CEPSG
  • Grandes lignes du Plan d’actions 2009 envisagé : organisation des échanges entre entreprises avec recherches de synergies rapides, identification des principales problématiques communes, organisation de l’animation économique & commerciale, communication externe sur les entreprises du CEPSG, actions de développement durable, recherche de subventions.

Une cotisation, fixée à 60 Euros pour 2009, fera l’objet d’un engagement explicite par signature de feuille de présence pour donner droit à participer au vote des points suivants :

  • Approbation des statuts
  • Selection des Membres du Conseil d’Administration . Le Conseil désignera en son sein les

6 Membres du Bureau.

  • Questions diverses
  • Nous conclurons par le verre de l’amitié

Le Bureau constitutif reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Nous comptons sur une participation étendue, diversifiée et motivée pour notre Club et nous espérons que vous nous rejoindrez nombreux pour dynamiser ensemble ce projet porteur pour les entreprises du Pays de Sauveterre de Guyenne.

Au 20 Mars et bien à vous,

Pour le Bureau Constitutif

Roger Bounader, Denis Gerasimo, Frédéric Aniello, Christophe Gauthier, Philippe Maitrepierre et Jean Harpin