Le Pays du Haut Entre Deux Mers regroupe 25 670 habitants. Il est composé des Communautés de communes du Réolais, du Pays de Sauveterre de Guyenne, du Monségurais et du Pays de Pellegrue.

Nous sommes conscients de l’importance des services à la population pour l’amélioration du cadre de vie, la cohésion et l’attractivité du territoire.

Aussi, vos élus du Pays ont engagé, avec le soutien de la Région Aquitaine, une démarche d’élaboration d’un Schéma des services. Ce schéma de services est crucial pour l'élaboration d'une politique locale pour les dix prochaines années.

Dans ce cadre, un atelier géographique est prévu pour associer l’ensemble des acteurs à l’élaboration de ce Schéma :

Mercredi 29 avril à 18h00 à la Salle des Fêtes de Sauveterre de Guyenne, rue St Romain

Nous serions très heureux que vous puissiez participer à ce groupe de travail afin de mieux comprendre vos pratiques, vos usages, vos besoins et vos attentes en matière de services à la population.

Nous vous incitons par ailleurs à communiquer autour de vous sur cet atelier, ouvert à tous afin de favoriser une participation la plus large possible.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Marion MOTHES, Directrice du Pays au 05 56 61 47 35.

Comptant sur votre présence, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, chers collègues, l'expression de nos sincères salutations.

Solange Ménival,
Présidente du Pays du Haut Entre Deux Mers

Yves d’Amécourt,
Vice-Président du Pays du Haut Entre Deux Mers