Pays_de_Sauveterre_de_Guyenne.JPG

Le temps de s’apercevoir -assez rapidement- que cette entreprise avait été missionnée pour réaliser les branchements, sans que France Télécom aie mis en place les lignes d’alimentation !!!

Pas de lignes, pas de branchement ! La situation dure ainsi depuis le 16 juillet… Les services travaillent sans internet, sans téléphone… Et chacun consulte ses mails en rentrant chez lui le soir ! Le dossier est parait-il traité "en URGENCE" ! On nous annonce un branchement pour le 30 juillet ! A France Télécom, personne ne comprend comment on en est arrivé là…

A cela s’ajoute que depuis la tempête Klaus, Sauveterre a toujours ses poteaux penchés, ses lignes qui pendouillent, ses poteaux cassés… Après maints et maints signalements toujours rien à l’horizon ! Nous avons pourtant effectué, à la demande de France Télécom, après la tempête Klaus, un diagnostic complet des travaux à réaliser, sur l’ensemble de la commune... Sans doute un dossier à traiter "en URGENCE" ! Sans doute est-il urgent d'attendre...

france_telecom.jpg
Un poteau France-Telecom, cassé par la tempête Klaus.