Jean-Pierre Dubédat nous a félicité pour les travaux réalisés. Selon lui, il reste à installer la pelouse en pratiquant quelques aération et un roulage lent et léger de temps en temps. Et d'ajouter : "Dès que Sauveterre aura un 4ème vestiaire, nous pourrons organiser ici des matchs de coupe."

Un message que je partage avec tous ceux qui ont participé à cette rénovation : élus , techniciens, association et entreprises ! Bien sûr, cela fait plaisir d'avoir l'avis du Président du District sur les travaux que nous avons réalisé : reprise de la pelouse en profondeur et nouvelle plantation, amélioration du drainage, mise en place d'un arrosage intégré, réglage de l'éclairage, pose d'une nouvelle main courante, pose de nouveaux but, pose de guitounes pour les équipes et le délégué, ...

Cette année nous nous occuperons du stade de Bonard : reprise du drainage coté vestiaire (mal façon d'origine) et installation et mise en place de l'éclairage (les projecteurs sont offerts par la (SO-SA-BRI), amélioration de la pelouse. Et puis nous allons étudier cette question du 4ème vestiaire au Closet en ayant bien dans la tête le message du Président Dubédat.

En tout cas, tout le monde avait l'air content de se retoruver au Closet !

A j'oubliais, Sauveterre A a gagné son match 5-0 contre Fargues. Sauveterre prend la 7ème place du classement.

Au sujet du stade :