Chers Compagnons, chers Ami(e)s,

Le Comité « Langon / Sud Gironde », de l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite, organise sa « JOURNEE RENCONTRE ANNUELLE » le SAMEDI 14 MAI 2011 à 9H30 à SAUVETERRE DE GUYENNE :

  • 09H30 - RENDEZ-VOUS, dans la Salle des Fêtes de SAUVETERRE de GUYENNE (4 Rue Saint-Romain) où vous seront servis Café et Viennoiseries. Parking à la Cave de Sauveterre (Voir Plan au verso).
  • 10H00 - ACCUEIL par Mr Yves D’AMECOURT Conseiller Général et Maire de SAUVETERRE, puis : - Réunion pour les Compagnons et les accompagnants (Conjoints ou Amis) - Compte-rendu d’Activité depuis le Rassemblement de Saint-Macaire du 22 Mai 2010 - Informations sur les Activités de l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National
 du Mérite, de la « Section Gironde de l’ANMONM » et du « Club Loisirs du Ruban Bleu » - Questions diverses.
  • 10H45 - VISITE GUIDEE de la Bastide de SAUVETERRE par Monsieur Yves D’AMECOURT, maire de Sauveterre, Monsieur le Général Jacques GUICHARD et Monsieur Jean-Claude TILLIER.
  • 12H00 - DEPOT de GERBE au Monument aux Morts de Sauveterre en présence des Autorités et de Madame Martine FAURE, députée de la 9ème circonscription de la Gironde.
  • 12H30 - VIN D’HONNEUR, offert par la Municipalité dans les chais de la CAVE de SAUVETERRE, en présence de Céline Wlostowicer, Présidente de la Cave Coopérative.
  • 13H00 - ALLOCUTION de Mr Jean SAMSON, Président Départemental de l’ANMONM et ancien Vice-président National, à la Salle des Fêtes, en Présence des Autorités - REMISE des BREVETS de l’ONM aux derniers décorés du Comité « Langon Sud-Gironde ».
  • 13H30 - DEJEUNER à la Salle des Fêtes de Sauveterre de Guyenne : Punch (servi à table), Garbure landaise, Cassolette de Saint-Jacques fraîches aux cèpes, Pavé

de Biche sauce Grand veneur avec son Accompagnement, Assiette du Fromager et sa Verdure, Saint-honoré à la crème, Vin Rouge et Rosé avec Café + une Coupe à Champagne offerte.

Nous vous espérons nombreux, pour que cette « Journée à SAUVETERRE » soit une réussite totale et affirme le rayonnement, mais aussi la Solidarité et la Convivialité de notre Ordre en Sud-Gironde.

A Bientôt et très amicalement à vous.

Le Président Délégué du Comite « Langon Sud-Gironde » de l’ANMONM.

Pierre GOURGUES.