Les 16 Maires des communes de Blasimon, Castelvieil, Caumont, Cleyrac-, Coirac, Daubèze, Gornac, Mauriac , Mourens , Saint- Brice, Saint Félix de Foncaude, Saint Hilaire du Bois, Saint Martin de Lerm, Saint Martin du Puy , Saint Sulpice de Pommiers et Sauveterre-de-Guyenne, sont heureux de vous faire part de l'ouverture prochaine de l'établissement "multi-accueil" (crèche et halte-garderie) du Sauveterrois. Cet établissement abritera aussi le RAM du territoire (Relais des Assistantes Maternelles).

Le 9 février 2012 prochain à 16 heures, cet établissement sera inauguré en présence de Monsieur Patrick STEFANINI, Préfet de la Région Aquitaine, Préfet de la Gironde, de Monsieur J-Jacques RONZIE, Président de la CAF de la Gironde, Monsieur Philippe MADRELLE, Président du Conseil Général de la Gironde (en attente de confirmation), de Monsieur Bertrand BOUTEILLER, Président de la MSA de la Gironde.

Cet établissement a été conçu par l’architecte David Blazquez. Cette réalisation a été possible grâce au soutien financier de l’Europe, de l’Etat, du Conseil Général de la Gironde, de la Caisse Nationale des Allocations Familiales et de la Communauté de Communes du Sauveterrois.