Entre_Deux_Bieres_01.jpgL’état d’esprit pour la création d’un bar à vins / bar à bières / caviste consiste en la dégustation de toutes les bières de la brasserie à la pression, la déclinaison de sodas à base de la limonade au gingembre de notre fabrication, de jus de fruits et sirops d’Aquitaine, d’une sélection de vins et de cépages de nos régions de France dans laquelle viendront se glisser un échantillon exclusif du meilleur de nos producteurs girondins.

Syrah, Marsanne, Chardonnay, Pinot noir, vins bios & vinifications sans ajouts de sulfites - servis au verre comme à la bouteille - viendront « titiller » un choix rigoureux de producteurs locaux. Tout cela dans le cadre raffiné de la Bastide de Sauveterre-de-Guyenne, en un lieu rehaussé par le meilleur de nos fabrications en mobilier français, avec Wifi, musique, concerts occasionnels de jeunes talents locaux et retransmissions sportives choisies.

Entre_Deux_Bieres_03.jpgKarin et Pierre-Jean ont souhaité rassembler la convivialité des pubs de nos amis anglais, tout en ayant accès à des découvertes et des aventures gustatives, agrémentées d’ardoises de fromages ou charcuteries artisanales, sans oublier nos huitres du bassin d’Arcachon. « Entre 2 Bières – Le Bar » recherche l’authenticité des produits, le lien direct avec les producteurs, pour toutes les générations selon les moments de la journée.

3 espaces d’accueil sont à la disposition des clients : le comptoir et ses mange-debout, la cave voutée et ses places assises ainsi que son petit salon années 60, le coin caviste (uniquement ouvert en journée pour la vente des vins).

Entre_Deux_Bieres_02.jpgOffre unique à Sauveterre de Guyenne et ses environs, ce nouvel établissement permet à moyen terme la création de 3 emplois dans la dynamique d’un patrimoine artisanal et commercial pérenne.

Ouvert du jeudi au samedi, de 10h à 02h00, en continu ; vous êtes les bienvenues.

Plus d'info sur le site internet … et la page Facebook du bar