Fillon_La_Villette_3.png

Hier, nous étions plus de 15.000 à La Villette. Merci d'avoir répondu si nombreux à l'appel de François Fillon. François a fait le serment de donner tout ce qu’un patriote peut donner à son pays : sa détermination, sa vaillance, sa volonté de vaincre. En retour, François nous demande d’avancer tête haute, de ne céder à aucune intimidation, de ne lâchez aucune de vos valeurs. Soyons plus grands que ceux qui nous mitraillent !

C’est plus que François Fillon qui est dans leur viseur : c’est une haute idée de la France qu’on veut abattre en vol. Mais on n’abat pas une idée qui est au fond de l’âme française.

Il fallait ce rassemblement populaire pour rappeler à ceux qui nous jugent et nous attaquent, de quel bois nous sommes faits !

François Fillon a terminé son discours ainsi : "De cœur en cœur, de volonté en volonté, nous irons droit devant, droit vers la victoire, droit vers la grandeur, droit vers les Français, et nous les entrainerons, nous les emmènerons, et nous serons alors, tous ensemble, la France en action, la France debout, la France qui ne se laisse pas abattre, la France qui résiste, la France libre !"

Voir la video