Nous voulons sortir 9 millions de Français de la pauvreté, nous voulons sortir 6 millions de français du chômage, nous voulons remettre 2 millions de jeunes sur le chemin de la vie !
Nous voulons rendre leur fierté aux travailleurs , redonner des perspectives aux agriculteurs, permettre aux start-up de devenir des licornes, permettre aux entrepreneurs de créer de la croissance et des emplois en France.
Nous voulons lutter contre l'exode des capitaux, des chercheurs, des forces vives de la Nation pour les remettre au service de la France!
Pour les Français nous voulons le meilleur.
Nous voulons que la France retrouve son rang !

Souvenez vous de l'affaire Boulin, de l'affaire Markovic, de la feuille d'impôt de Chaban, des diamants de Bokassa ... Ces affaires dont on ne se souvient plus de l'issue mais dont on se souvient de l'effet qu'elle ont eu. Ne nous laissons pas faire !

Souvenez-vous des mots de François Mitterrand le jour de l'enterrement de Pierre Bérégovoy : "Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d’entre nous." Je m'en souviens encore.

Chers Fillonistes, levez-vous !

Levez-vous pour libérer la France !
Levez-vous pour les Français !
Levez-vous pour faire respecter l'honneur de notre chef !
Nous comptons sur vous !
Nous sommes derrière vous !
Nous sommes avec vous !

Battez-vous !