Madame, Monsieur,

Les élections Législatives se dérouleront les 11 et 18 juin prochains.

Viticulteur, Maire de Sauveterre-de-Guyenne, je serai candidat avec comme suppléant, Frédéric Cousso, Artisan-Boulanger-Pâtissier, Maire de Croignon.

Nous aimons notre territoire. Nous œuvrons chaque jour pour son développement dans tous les domaines : l’économie et l’emploi, la solidarité, les services publics, le sport et la culture, l’action sociale, la jeunesse, les transports... Elus locaux nous savons ce qu’est de donner sans rien attendre en retour.

Cette passion partagée nous souhaitons la mettre au service de notre circonscription et de la France pour écouter, agir et réformer.

Le Président de la République a choisi son 1er Ministre dans notre famille politique, la droite et le centre. Notre circonscription doit faire le même choix le 11 et le 18 juin.

Nous vous invitons à venir faire notre connaissance à l'occasion de l'une des 10 réunions publiques que nous organisons sur le territoire. Elles seront suivies d'un verre de l'amitié.

Le 18 juin élisons un Gaulliste à l'Assemblée Nationale !

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Chers Collègues, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Yves d’Amécourt
Viticulteur
Maire de Sauveterre-de-Guyenne

Rejoignez notre comité de soutien !

_

photo : devant la nouvelle Mairie de Croignon le 7 avril 2017 dernier, jour de la présentation de notre candidature à la presse :

  • Bastien Mercier, viticulteur, Maire de Camiran, plus jeune Maire de la Gironde, Président du Comité de Soutien,
  • Frédéric Cousso, Boulanger-Pâtissier retraité, Maire de Croignon, candidat suppléant,
  • Yves d'Amécourt, viticulteur, Maire de Sauveterre-de-Guyenne, Conseiller Régional de la Nouvelle-Aquitaine
  • Jérôme Dupouy, fonctionnaire territorial, Croignon, Directeur-Adjoint de campagne ;
  • Jean-Pierre Larribaud, commerçant, Maire de Baigneaux, Directeur de Campagne ;