Chers amis,

Après un cycle électoral particulièrement intensif dans lequel malgré les difficultés, les obstacles, vous avez fait preuve d’une extraordinaire combattivité et d’une loyauté sans faille pour le projet porté par François Fillon, Force Républicaine aborde une nouvelle étape dans son action.

Les insuffisances du nouveau pouvoir sur la réduction de la dépense publique et les réformes structurelles pour favoriser notre compétitivité, les silences d’Emmanuel Macron sur les fractures civiques et culturelles qui déchirent notre tissu national, les bouleversements induits par les grandes mutations économiques et technologiques, la démagogie des extrêmes : tout cela nécessite que Force Républicaine s’investisse concrètement pour refonder le socle d’idées sur lequel la droite de demain doit appuyer son action.

Réfléchir et agir, penser et peser à l’intérieur de notre famille politique, inscrire notre action et notre réflexion dans les grandes mutations contemporaines : ce sont les buts assignés à Force Républicaine par François Fillon. Ainsi, comme il l’a souhaité, notre mouvement doit à présent être réorganisé et relancé avec Bruno Retailleau.

Pour impulser cette nouvelle dynamique, nous vous invitons à participer à la convention de Force Républicaine « Quelle droite pour la France ? », qui aura lieu le dimanche 19 novembre à la maison de la Chimie (28 rue Saint-Dominique, Paris 7ème), de 14 heures à 17 heures.

A cette occasion, des intellectuels et des responsables politiques débattrons autour des différents enjeux politiques, économiques et culturels que la droite doit relever pour retrouver le chemin de la victoire.

L’ordre du jour détaillé de notre après-midi de débat vous sera communiqué rapidement.

Pour participer, vous pouvez vous inscrire en ligne en remplissant le formulaire d'inscription ou par mail à forcerep19nov@gmail.com ou par téléphone au 07.68.36.45.11 ou au 07.68.22.76.18.

Notez qu’il vous est également possible, si vous le souhaitez, d’adhérer à Force Républicaine et - si vous êtes adhérent uniquement - de participer à l’Assemblée générale de Force Républicaine, le même jour à 11h à la Maison de la chimie. Il est également nécessaire de s’inscrire par mail ou par téléphone.

Vous pouvez naturellement adhérer en ligne sur le site de Force Républicaine : www.force-republicaine.fr

Comptant sur votre présence et vous assurant de notre mobilisation pour notre mouvement et nos idées ;

Le bureau de Force Républicaine