Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot clé - Bruno Retailleau

Fil des billets - Fil des commentaires

vendredi 18 mai 2018

Je souhaite la candidature d’Yves FOULON à la Présidence des REPUBLICAINS de la Gironde (Communiqué de presse)

Yves_Foulon_03__2_.jpgEn octobre prochain auront lieu les élections à la Présidence des REPUBLICAINS de la Gironde. Je souhaite, pour ma part, la candidature d’Yves FOULON.

Je connais Yves depuis bientôt 15 ans, depuis que nous siégeâmes ensemble au Conseil Général de la Gironde. Il a été élu au Conseil Général en 1998. Président du groupe GIRONDE AVENIR, sa voix ne m’a jamais manquée. Jamais !

Yves est élu à Arcachon depuis 1995. Il en est le Maire depuis 2001. Il a été réélu dès le 1er tour en 2008 et en 2014. Il a transformé sa ville. Il a présidé la COBAS de 2008 à 2012.

Lire la suite...

jeudi 15 février 2018

Bruno Retailleau a présenté à la presse la nouvelle organisation de Force Républicaine

Bruno_Retailleau_14_02_2018.jpg

Trois mois après avoir repris le flambeau, Bruno Retailleau a présenté à la presse la nouvelle organisation, le calendrier d'action et la ligne politique de Force Républicaine. Il était entouré de Patrick Hetzel, Secrétaire général du mouvement et député du Bas-Rhin, de Serge Grouard, ancien député-maire d'Orléans chargé du projet, et de tous les responsables régionaux de Force Républicaine.

Lire la suite...

lundi 1 décembre 2014

Congrès des Maires : "Le premier Ministre essaie, sans succès, de panser les plaies qu’il a causées aux collectivités" (Bruno Retailleau)

sans-titre__9_.png

Le Premier Ministre a essayé, sans succès devant le congrès des maires, de panser les plaies qu’il a lui-même ouvertes.

Lire la suite...

Création # CHAMP de PUB