« On ne peut pas continuer dans ces conditions » : Ouvre la voix, le festival girondin mêlant vélo et pop-rock, n’aura pas lieu en 2026

Voilà comment disparaissent les actions utiles, au profit d’une bureaucratie inutile et coûteuse.
Je crains malheureusement, à la lecture des comptes de nos collectivités locales, au regard de l’évolution de leur masse salariale, et au constat de l’absence totale de remise en cause interne et externe, que les associations vont voir leurs subventions diminuer, voire disparaitre, dans les prochains mois et les prochaines années.
Il est toujours plus facile, de diviser par deux une subvention, que de s’attaquer à la gestion des emplois et des carrières, à l’organisation des services, aux achats …
Je suis triste pour le FESTIVAL OUVRE LA VOIX. Je l’ai toujours soutenu, comme conseiller général, comme maire, comme président de notre communauté des communes, comme conseiller … Lire la suite


Le festival Ouvre La Voix 2011, mêlant balades à vélo le long de la Voie Verte Roger Lapébie, entre Sauveterre de Guyenne et Bordeaux, animations, pique-niques et concerts, se tiendra les 9, 10 et 11 septembre. Côté concerts, on retrouvera parmi les artistes présents sur cette édition : « Stranded Horse et François » , « The Atlas Mountains », … Rendez vous vendredi soir avec vos vélo, sur la place de la République, à Sauveterre de Guyenne, pour le prologue entre Sauveterre et Mesterrieux.





Après un concert de Luciole à l’Eglise de Sauveterre les cyclo-festivaliers sont partis vers Saint Brice par la voie verte « Roger Lapébie ».



Commentaires récents