Le réseau Rock School s’implante outre-atlantique !
C’est lors d’une visite de la Rock School Barbey en 2008 que le maire de Québec, Régis Labeaume, avait proclamé avoir « trouvé son modèle ». 2 ans plus tard, en 2010, L’Ampli voyait le jour. L’Ampli, comme « amplificateur de talent », qui a vocation à accompagner les artistes dans tous les « à côtés » de leur activité première. Privilégiant l’encadrement et l’accompagnement des groupes, l’Ampli s’est inspiré de la Rock School Pro développée par Rock School Barbey.
Depuis, les contacts se font réguliers entre les deux structures, et l’idée de doter l’Ampli d’une Rock School a fait son chemin. Le maire de Québec a décidé de créer une école de rock basée sur le concept de la … Lire la suite

Je voudrais que tu nous racontes un peu ton parcours






La commune de Sauveterre-de-Guyenne est très fière du parcours de ce groupe, dont le guitariste, Clément Robert, habite notre commune. Son nom vient s’ajouter à la liste des enfants du Sauveterrois les plus Rock’n Roll : 
Dans le cadre du Festival Cyclo-Musical en Entre-Deux-Mers « Ouvre la Voix » qui se déroulera les 10, 11 et 12 septembre prochain le groupe Toulousain les « Shaking Heads » (Rock) se produira sur la place de Sauveterre le samedi 10 septembre à 10h00.





Après un concert de Luciole à l’Eglise de Sauveterre les cyclo-festivaliers sont partis vers Saint Brice par la voie verte « Roger Lapébie ».







Le 3 juillet 1983, tu organises à le concert le concert de Drei O’Clock et Oberkampf. Ce concert s’accompagne de troubles à l’ordre public… Deux panneaux de signalisation ont disparu, un …
Commentaires récents