Je suis candidat à la Présidence de la Fédération Les Républicains de la Gironde.

La période de parrainage des candidats à la présidence de notre famille politique a été un réel succès. Elle démontre la vitalité démocratique de notre mouvement.

Dans les semaines à venir, nous devons nous mobiliser, à nouveau, pour que la participation soit la plus élevée possible pour le scrutin des 10 et 17 décembre prochains. Il s’agira d’élire le Président des REPUBLICAINS.

En juin 2018 auront lieu les élections dans les fédérations : renouvellement des comités de circonscription, des délégués de circonscription et du Président de la Fédération départementale.

Lors du bureau politique de la fédération LES REPUBLICAINS de la Gironde, le 5 octobre dernier, notre Président Alain Juppé a annoncé qu’il ne souhaitait pas être à nouveau candidat à la Présidence de la Fédération.

J’ai confirmé, devant le bureau politique, en toute transparence, que je serai candidat, comme je l’avais indiqué plus tôt à Alain Juppé et à Nicolas Florian, notre secrétaire départemental.

Je rappelle à ce titre que seuls les adhérents à jour de cotisation en 2017 pourront parrainer les candidats et voter lors des élections internes en 2018.

En 2018, pour être candidat, j’aurais besoin de vos parrainages. Afin qu’ils soient valides il convient donc de renouveler votre adhésion en 2017.

Dès le mois de janvier 2018, je viendrai à votre rencontre, dans les circonscriptions. Le projet de notre fédération, nous le construirons ensemble !

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.