Bérangère Brillon a 46 ans, elle habite Bonnetan, dans le canton de Créon, depuis 1998. Elle a été adjointe au Maire de Bonnetan, Christian Raynal, de 2001 à 2008. Elle était chargée de la communication, de la jeunesse et du tourisme. Elle a participé à la naissance de la CDC des coteaux bordelais en qualité de déléguée a la petite enfance, sous la Présidence de mon amie Annie Garrissou. Juriste de formation, elle est fonctionnaire territoriale. Sportive elle a pratiqué l’équitation et le saut d’obstacle (en compétition), elle pratique la natation, le jogging et la randonnée. Mariée avec Jean-Marie Brillon, elle a deux enfants de 7 et 18 ans.
Notre directeur de campagne sera Didier Lamouroux, le Maire de Gornac (S.E). Nous travaillerons de concert dans cette campagne avec Mary-ann Nieto, déléguée UMP de la 12ème circonscription.
Notre campagne se déroulera en deux temps. Dans un 1er temps nous soutiendrons la campagne du Président Nicolas Sarkozy, pour une FRANCE FORTE. Après sa ré-élection, nous ferons campagne sur le projet législatif pour la nouvelle mandature.
Cette campagne avec Bérangère, sera pour moi l’occasion de faire valoir une nouvelle fois les valeurs auxquelles je crois: celle du « Gaullisme Social » et du pragmatisme en politique face aux idéologies.
Merci Bérangère de m’accompagner dans cette campagne.
Yves d’Amécourt
yvesdamecourt2012@gmail.com
twitter : @yvesdamecourt
Tous mes voeux vous accompagnent dans cette campagne. Conservez vos valeurs, ce sont elles qui vous feront gagner.
Bonne campagne à tous les deux ! C’est une chance pour nous de vous avoir !
Bonne equipe, bon programe, nous sommes à vos cotés pour cette campagne. A tres bientot.
Bonne campagne à vous deux !
Vous allez au casse pipe. Nous sommes comme en 1981, on en marre et on a besoin d’alternance. Comme en 1981, malgré un bon bilan vous serez balayés. Comme en 1981 une grande partie de la droite votera HOLLANDE. Comme en 1981 le Président agace, horripile… A l’inverse de 1981 HOLLANDE est innoffensif. A l’inverse de 1981 SARKO a la pugnacité que n’avait pas GISCARD.
Alors ? Comme en 1981 adhérent du RPR j’ai voté MITTERRAND, à droite aujourd’hui je ne voterai pas SARKO. L’alternance permettra de renouveler la droite et aujourd’hui l’Europe et la mondialisation emprisonneront HOLLANDE qui fear une plitique économique de’Europe.
Don’t Worry
Excellent commentaire Jacques, et j’ajoute profitez-en pour vous débarrasser de Sarkozy qui est la risée du monde entier.
Et renouvellez avec des vrais jeunes et pas des sexagénaires pour enfin interresser la jeunesse (école, formation, modernité etc…).L’avenir c’est la jeunesse et pas les retraités apeurés qu’on attrape avec des thèmes d’un autre âge (sécurité, immigration etc….).
Giscard avait 46 ans quand il a été élu, il a fait de vrais réformes de notre société, mais il a été battu par les caciques rétrogrades du RPR dont Chirac (pourtant plus jeune) était le chef de file.
Ce n’est pas une mince affaire que d’accepter de telles responsabilités et je suis honorée de ta confiance. Mon engagement à tes côtés est à l’image de mes convictions sincères et dévouées. Merci à tous les militants et sympatisants qui m’ont accueillie avec tant de convivialité et d’enthousiasme. Je souhaite que cet esprit de partage, d’écoute et de tolérence nous mène vers le chemin de la réussite.
Bérangère