Gérard César a été élu ce matin Président de l’association des Maires de la Gironde.

Gerard_Cesar.jpg

9 commentaires sur “Gérard César a été élu ce matin Président de l’association des Maires de la Gironde.”

  1. 1 grand pas pour la réforme territoriale. Un net démenti pour la démagogie de J M DARMIAN . L’espoir d’un mieux être pour les administrés, même si demain ne sera pas l’idéal ce sera un mieux une avancée pour des élus aux vraies responsabilités et une gifle pour la nouvelle énarquie territoriale qui veut voler aux élus le pouvoir que leur a donné le peuple.
    Amis de l’UMP, élus sympatisants de bonne volonté donnez la parole aux jeunes en validant tout suffrage exprimé, qu’il soit blanc, vide, barré. Nous les anciens avons toutes les peines à les convaincre de voter tant ils ont le sentiment que leurs voix ne servent à rien.

    Dans une future proche grande réforme qu’ils puissent s’exprimer validement, même si quelques octogénaires accros devaient y laisser des plumes à ce moment là, ce serait le bon prix d’un renouvellement et que leur dévouement à la cause depuis des années n’aurait pas été pour rien.

    Chapeau à nos élus UMP, en espérant que le vote cantonal y trouvera les siens, et plus exactement les nôtres pour la bonne réforme de 2014.

    Bien à vous tous, et tous mes vœux à Yves.

  2. lisette savariaud

    L’élection de Gérard César est logique, un don du ciel.!!!!
    Nous sommes fatigués d’entendre les propos démagogues de la gauche et leurs leçons d’ingérance 3 jours après la bataille.
    .

  3. Naïf que je suis! Je pensais que c’était grâce à ses mérites que Gérard César avait été élu…

    Et bien non, je viens d’apprendre que c’était grâce au ciel. « Un don du ciel! »

    Diantre, bigre, bougre!!!

  4. Comment peut on se féliciter de voir un vieux croulant élu Pdt des maires de Gironde ?
    Il a été de toutes les magouilles, combines, conspirations, échecs… depuis 1979.
    En tant que Pdt de la Chambre il est le seul responsable du marasme actuel du vin de bordeaux car il n’a pas su réorienter la production viticole girondine vers d’autres productions ou aider les vignerons à valoriser leurs productions.
    Alors il faut nous attrister. Pauvre Gironde et CESAR à la retraite.
    Il a été le responsable du succès de la gauche aux sénatoriales.

  5. Simulacre de victoire. L’UMP obligé de faire voter les Communautés de Communes pour remporter cette élection … Cela D’Amécourt ne le dit pas. C’est une victoire à la Pyrhus. Quand on voit ce que détruit le gouvernement actuel, on ne me reprendra pas à voter pour un candidat de l’UMP !

  6. Cher Alain,

    Lors de l’élection des sénateurs le vote est ouvert aux Maires, à certains grands électeurs désignés, aux Conseillers Généraux et aux Conseillers Régionaux… Personne n’a jamais parlé de « simulacre d’élection », de « victoire à la pyrhus », …

    Personne n’a jamais dit à ce sujet qu’il s’agissait « d’une forme de double représentation. »

    Le bureau de l’association des Maires, qui est paritaire, a validé le mode de scrutin, et le changement des statuts afin d’accueillir les communautés de communes.

    Il me semble que c’est la moindre des choses, au moment où l’on s’apprête à revoir ensemble, la carte de l’intercommunalité ?!?

    Gérard César est désormais le Président de tous les Maires, même ceux qui n’ont pas voté pour lui.

    Je suis très fier d’avoir soutenu Gérard César dans cette élection. Je suis très content qu’il ait été élu. Pour lui, et pour la Gironde des Maires ruraux.

    Yves d’Amécourt

  7. Toutes mes félicitations à Mr César,
    Ce résultat est encourageant à la veille des Cantonales 2011.
    Je reste disponible pour soutenir nos candidats.
    Bertrand LECAT

  8. Félicitations MR CESAR ! Mon mot de cambronne vous a porté chance, et ce n’est pas impoli de ma part de dire que des « vieux croutons » de votre acabit, on en redemande !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *