Réunion publique le 14 mars à Sauveterre de Guyenne, à 20h30, en présence de Gérard César, Sénateur, Maire de Rauzan, Président de la Communauté des Communes de Castillon-Pujols.

Affiche-ok.jpgLe 14 mars à 20h30 à la salle des fêtes de Sauveterre de Guyenne, vous êtes invités à venir nous soutenir et à découvrir notre projet pour le canton de Sauveterre-de-Guyenne.

De très nombreux Maires du Canton seront présents, ainsi que des Conseillers Généraux de la Gironde.

Merci pour votre participation. Un verre de l’amitié accompagné de tartes cloturera cette réunion.

Venez nombreux !

Yves et Marie-Christine

A lire aussi sur ce blog :

Print - copie

5 commentaires sur “Réunion publique le 14 mars à Sauveterre de Guyenne, à 20h30, en présence de Gérard César, Sénateur, Maire de Rauzan, Président de la Communauté des Communes de Castillon-Pujols.”

  1. Bien que n’habitant pas le canton dans lequel vous renouvelez votre candidature, et ne vous connaissant pas personnellement, je formule le voeu de vous voir réélu.
    Au vu de votre action, de votre personnalité, le département de La Gironde a besoin de vous.

    Cordialement.

  2. Je m’associe à Jean, n’étant pas de votre cantont. La Gironde a besoin de vous. Je témoigne de votre vitalité à défendre les vrais valeurs, persévérance, humanitaire, pragmatisme, vous êtes un guide et un exemple pour tous vos collègues girondins. Je souhaite, très fort, que vous oyez réélu.

  3. Yves
    J’ai assisté vendredi soir à la réunion publique de Daniel Barbe,consacrée à la viticulture.
    Alain Leveau a indiqué que tu ne participes plus à la commission agricole du Conseil Général depuis 3 ans.
    Quelle en est la raison ?
    Merci

  4. Bonjour Rémi,

    En 2008, nous avons accueilli deux nouveaux élus dans notre groupe, l’un viticulteur , Xavier Loriaud, Conseiller Général de Blaye, l’autre Jacques Chauvet, très intéressé dans l’ostréiculture, puisqu’il est Conseiller Général de Lateste.

    Tous les deux souhaitaient sièger dans la commission agriculture, viticulture, forêt, aquaculture, ostréiculture.

    Pour ma part je suis devenu Président du Groupe Gironde Avenir et j’ai été appelé à siéger dans la commission « Finances et Moyens » en remplacement de Nicolas Florian, et à la commission permanente, en remplacement de notre ami Alain Péronneau.

    La commission permanente est la commission des commissions. Elle traite de tous les dossiers.

    Elle comprend 43 élus au total : le Président, Philippe Madrelle, 14 vice-présidents, 28 conseillers généraux : Yves D’AMECOURT, Pierre AUGEY, Jean-Jacques BENOIT, José BLUTEAU, Christine BOST, Bernard CASTAGNET, Jean DARREMONT, Alain DAVID, Jean Louis DAVID, Michèle DELAUNAY, Philippe DORTHE, Bernard FATH, Martine FAURE, Yves FOULON, Sébastien HOURNAU, Martine JARDINÉ, Max JEANJEAN, Daniel JAULT, Serge LAMAISON, Alain LEVEAU, Xavier LORIAUD, Pierre LOTHAIRE, Guy MARTY, Christian MUR, Philippe PLISSON, Jean-Pierre SOUBIE, Dominique VINCENT, Pierre YERLÈS.

    Si je ne siège plus à la commission viticulture, ce n’est donc pas parceque je suis absent. C’est parceque depuis 2008 je ne suis plus membre de cette commission. Je travaille sur ces questions essentielles, main dans la main avec mes collègues Xavier Loriaud et Jacques Chauvet .

    Par ailleurs, je continue de représenter le Conseil Général à l’assemblée générale du CIVB, et je suis toujours administrateur du Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur.

    Merci pour ta question. J’espère que ma réponse t’aura éclairé.

    Amitié.

    Yves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.