Au théatre de Sauveterre : « La chambre mandarine »

chambre_mandarine.jpg

Dans une mandarine, c’est comme dans la vie. Il y a toujours des pépins !

Avec Frédéric Bouchet et de Christelle Jean de la troupe des Salinières, au théâtre de Sauveterre-de-Guyenne, le samedi 18 avril à 21h rue Saint-Romain. Entrée 17€ – Réservations : 0556715345

L’hôtel Saint-Joseph n’est pas un hôtel comme les autres. Chaque chambre a été décorée et baptisée de manière différente. Chambre Libellule, Chambre Nénuphar, Chambre Ananas…
L’action se passe dans la chambre 28, dite Mandarine, qui va en voir de toutes les couleurs. Tous les occupants qui vont s’y succéder sont des plus hétéroclites, tous plus étranges les uns que les autres. Cette chambre va voir passer des clients à mourir de rire, attachants, ou complètement dingues… Chaque histoire puisant dans tous les registres du boulevard va rebondir de manière surprenante et aboutir à une chute inattendue.

Les spectateurs vont savourer la performance de Frédéric Bouchet et de Christelle Jean, qui se partagent tous les rôles de ce ballet tourbillonnant de clients et vont revêtir différents costumes des personnages les plus incroyables.

Adrien et Loulou accompagnent les clients dans cet hôtel surprenant qui va vous réservent d’énormes surprises…

En savoir plus sur le théâtre à Sauveterre-de-Guyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *