Ce samedi à Bordeaux, Jean Lassalle a lancé “l’appel des campagnes de France”

Ce samedi 12 juin à 11h00 à Bordeaux, Jean Lassalle a lancé l’appel des campagnes de France (voir la vidéo)

“Notre art de vivre, nos modes de vie et nos savoir-faire sont à l’agonie. Nous sommes le dernier rempart face à ceux qui, depuis toujours, veulent notre perte, ils s’appellent aujourd’hui IFOP et SOFRES. À leurs yeux nous serions que quantité négligeable et introuvable. 1 point de plus aujourd’hui et 2 de moins demain.”

Il invite, avec Eddie Puyjalon, président du Mouvement de la ruralité et tête de liste “Le Mouvement de la ruralité, résistons avec Jean Lassalle”, à s’engager face à ceux qui veulent nous empêcher de vivre chez nous heureux et libres et à se battre pour la défense de nos valeurs et pour nos enfants.

Nous pourrons leur dire ” Nous nous sommes battus pour que tu sois chez toi, libre”.

Jean Lassalle a appelé à lui les forces vives des territoires ruraux, les hommes libres de toujours, dans la campagne comme dans les villes. Indiquant que nous étions tous des frères, que nous sommes tous des paysans : agriculteurs, chasseurs, pêcheurs, artisans, commerçants et tous les combattants de la vraie vie. En appelant à lui tous les orphelins de la politique, les citoyens et tous les gens de bon sens. Il a lancé les campagnes de France grande cause nationale le jour de la grande manifestation virtuelle organisée par les agriculteurs, la Fédération nationale des chasseurs et des pécheurs, réunissant ainsi plus de 380.397 manifestants, manifestation à laquelle le Mouvement de la ruralité avait appelé à participer massivement.”

Voir la vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *