Le « Duo des Non » à Sauveterre-de-Guyenne le 16 juillet.

Duo_des_non_00.jpgLe « Duo des Non » présentera son spectacle à Sauveterre, au Gymnase (rue de Bonard), le samedi 16 juillet 2011à 21h.

Le Maire de la commune de « Bourcagneux », bien connu des auditeurs de Sud-Radio, partagera avec le public sa vision désopilante de la vie publique et politique. Ce spectacle est organisé par le CAC (Comité d’Animation Culturel) quelques jours avant le 40ème anniversaire de « Sauveterre fête ses Vins » qui aura lieu les 29, 30 et 31 juillet.

Duo_des_non_01.jpg

Points de vente :

3 commentaires sur “Le « Duo des Non » à Sauveterre-de-Guyenne le 16 juillet.”

  1. Laurent SAUTS

    Merci Yves pour cette belle mise en avant.

    Les places sont également disponibles chez Monsieur Machado à la Maison de la Presse et chez Monsieur Peyssard au Bureau de Tabac de Sauveterre.

    Prix de la place sur réservation 22 Euros et sur place 24 Euros.

    Amicalement

  2. guylaine.33@live.fr

    ok Laurent 22 euros c peut etre pas trop cher ! mais quand c une famille de 4 c un budget!
    Surtout pour des ouvriers agricoles qui aiment tous le duo des Non !

  3. Désolé Guylaine, Je comprends que se soit encore trop cher.
    Il faut savoir que le prix des places est fixé par la production au travers d’un contrat assez dur. Nous avons fait le maximum pour être au plus bas, il suffit d’aller sur le site du Duo des Non pour le vérifier.
    En revanche, chaque fois que nous le pouvons, nous calculons les prix au plus juste. La fête des Vins en est la preuve, puisque depuis l’an dernier, tous les spectacles sont gratuits pour tous les visiteurs.
    Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.