Régionales 2021 : “Avec du bon-sens, notre objectif c’est le plein-emploi !” (vidéo)

Jean LASSALLE, Eddie PUYJALON, Yves d’AMECOURT présentent le programme de la liste Le Mouvement de la Ruralité Résistons !

Installer des industries, transformer les produits agricoles et forestier, aider les les PME et les TPE .  Il faut que la région soit une structure facilitatrice, créatrice et qui donne du sens à l’engagement et à la création d’entreprise.  Il faut “un souffle nouveau” comme le dit Jean Lassalle.

Jean Lassalle : “Il faut redonner un signal. Nous devons dépêcher des facilitateurs pour faire aboutir les projets, plutôt que des contrôleurs qui les empêchent. Nous pouvons recréer de l’économie et de l’emploi avec du bon-sens.”

Eddie Puyjalon : “C’est trop compliqué la Région. Nous avons des exemples tous les jours d’entreprises qui n’arrivent pas à avoir accès aux aides et aux services de la Région.”

Yves d’Amécourt : “La Région aide les entreprises. Elle est en charge des Lycées et de l’université, de la formation professionnelle. Et bien grâce à tout cela nous mettrons en place un service pour aider nos jeunes à trouver des stages dans les entreprises que la Région aide.”

Voir le vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *