A Blasimon le 6 décembre : développement économique et “TPE”

barometre-economie-girondine-arrondissement-langon.jpg

Roger Bounader, Président du CEPS (Club des Entreprises du Sauveterrois), Pascal Trouillot, Président du RER (Réseau d’Entreprises du Réolais), Christophe Durant, Président du CEC-CADILLAC (Club des entreprises du canton de Cadillac), Jérôme Bézier, Président du CECEM (Club des Entreprises du Cœur de l’Entre-2-Mers) ont le plaisir de vous inviter à “LA SOIREE DE L’ECONOMIE ET DES TPE”, le 6 décembre 2012 à 18h00 salle Roland Sourzat, à Blasimon, en présence de Monsieur Frédéric Carre, Sous-Préfet de Langonde Solange Ménival, Présidente du Pays “Haut Entre Deux Mers”, d’Alain Leveau, Président du Pays “Cœur Entre deux Mers”, de Martine Faure, Députée de la Gironde.

On commentera «Le baromètre de l’économie Girondine» qui servira de base aux échanges entre les entrepreneurs et les acteurs du développement économique au Sud de la Gironde.

Inscriptions :

Denis Gérasimo
ceps33540@gmail.com
tél: O6.95.43.86.34

1 commentaire pour “A Blasimon le 6 décembre : développement économique et “TPE””

  1. Bonjour à tous,

    La radio entre deux mers, REM 98.4 FM, recevra la présidente du Pays Haut Entre Deux Mers mardi prochain, madame Solange Ménival et le président du Pays du Coeur Entre Deux Mers, Alain Leveau. Il sera question des TPE et de l’action du Pays pour l’économie et les TPE.
    L’émission se déroulera à partir de 10h:30 après “La Matinale” le 27 novembre 2012.
    Quelques questions seront également posées par les animateurs sur les TPE.
    Ils auront, aussi le plaisir de répondre à toutes vos questions adressées par mail à l’adresse : contact@re2m.com

    Le sujet du moment c’est également notre prochaine rencontre du 6 décembre à Blasimon, à nous l’occasion de dialoguer avec les interlocuteurs que nous ne voyons pas fréquemment.

    Il sera donc possible de manière “directe et avant tout constructive” d’exposer différents sujets et de façon conviviale, sans intermédiaires!

    N’oubliez pas de répondre si vous serez présent, Jeudi 6 décembre à Blasimon car l’organisation (salle et apéritif) est importante pour nous recevoir, merci de prendre quelques secondes pour ceci, nous devons être précis et par politesse.

    Enfin pensez à vos documents publicitaires, car nous ferons aussi installer les présentoirs adaptés pour cette petite pub de circonstance.

    A très bientôt

    Denis Gérasimo
    Vice-président du CEPS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *