Alain Juppé à Langon le 11 juin

Le lendemain du premier tour des élections legislatives, Alain Juppé sera en meeting à Langon pour soutenir Philippe Dubourg.

Lundi 11 juin 2007 à 20h30, Espace Claude Nougaro à LANGON.

« Elections législatives 2007, Philippe DUBOURG, Candidat de l’Union pour un Mouvement Populaire, et Annie GARRISSOU sa suppléante, vous invitent à une grande réunion publique avec Alain JUPPÉ, Ministre d’Etat, Ministre de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Aménagement Durable du Territoire. En présence de Gérard CESAR – Sénateur, de Jacques VALADE – Sénateur, d’ Yves d’AMECOURT – Conseiller Général, et de nombreux élus de Langon, de la circonscription et du département. »

8 commentaires sur “Alain Juppé à Langon le 11 juin”

  1. Lucien R..........

    Au Canada" Juppé se faisait plus humble!!
    Certains hommes perdent toute dignité rien que pour obtenir le "pouvoir aprés avoir été aux portes de la "PRISON" ….quel honneur d’être dirigé par des hommes avec une telle griffe!!
    Vous allez sortir les -déambulateurs- pour "soutenir" vos candidats aux législatives Monsieur D’Amécourt?

    Quel charisme….vous oubliez vos vignobles pour le 3 eme âge …ou vous essayez de préparer votre fauteuil?

    On sait fort bien que le ridicule ne tue personne.

  2. C’est super sympa de la part de Juppé et un peu présomptueux quand-même.
    Dubourg a 4% de voix à remonter et Juppe plus de 8. Il a du travail sur Bordeaux pour se faire élire. Plus que Dubourg.
    De plus, quel exploit pour tous ses opposants s’ils pouvaient le faire trébucher maintenant que l’on sait qu’il serait démis de ses fonctions du gouvernement ?
    Si les Bordelais l’aiment bien comme maire, ils vont tout faire pour qu’il reste définitivement à Bordeaux ?
    D’autre part, comme soutien à Dubourg, il aurait fallu des jeunes, des nouveaux.
    Il est bien mal parti, Dubourg. Quel gachis !!

  3. Jean-Michel Invernizzi

    Bien sur que le renouvellement de la classe politique est important, tant au niveau national que départemental ou local. Pour autant, ne versons pas dans le jeunisme absolu. Il me semble qu’Alain Juppé a prouvé qu’il était très compétent. Son énergie ne fait pas de doute et il ne ressemble ni de près ni de loin à un vieillard! C’est un esprit brillant et ses résultats aux dernières municipales ont été sans appel pour ses détracteurs.
    Qu’il ait servi de fusible est plutôt à son honneur, comme cela avait été le cas pour Emmanuelli. D’autre part, il a subi sa peine d’inégibilité. Il est en règle avec les institutions de son pays. Que peut on encore lui reprocher?
    C’est un homme d’état qui vient soutenir un de ses collègues députés sortant, dans une circonscription voisine. Qu’y a t il d’inhabituel? Ou ne serait ce que la continuité de ce à quoi on assiste depuis quelque temps, c’est à dire des attaques et des insultes personnelles parcequ’il n’existe pas de programmes alternatifs crédibles?

  4. Très optimiste, peut-être même trop optimiste, M. Dubourg.
    Il se voit au second tour sans problème alors qu’il va devoir partager les voix de droite avec Meynard et même avec Orsoni. Cela fait beaucoup, non ?
    De plus, avec le style de campagne qu’il mène, Meynard va lui prendre sans difficultés les voix des jeunes mais également celles de tous les nouveaux résidents peu politisés et qui ne connaissent pas les candidats.
    Prudence, M. Dubourg et au travail.
    Quand on pense que son site web n’est même pas à jour !!

  5. une réunion le 11, lendemain du 10 ???? êtes vous aussi sûr que çà que dubourg soit au second tour ? et si Meynard lui passait devant, on fait quoi. En tout cas moi, j’ai bien envie de voter pour lui. Il est plus jeune, et j’ai vu l’émission de tv7. Ya que lui qui peut battre la socialo au second tour. Dubourg est has been, il est cuit

  6. Cher Yves
    Bravo Yves et quel courage !
    Tant de virulence, voire de haine, est-ce le prix à payer pour une vraie démocratie ?
    Cela me laisse tellement songeur et parfois bien triste.

    Il y a le droit de vote, il y a le resultat des urnes, le repect de la volonté de ceux qui ont voté, le respect de leur décision,

    Ceux qui salissent les élus du peuple, qui remettent en cause des décisions de cette justice que le monde entier nous envie ; mais aussi le résultat des urnes moins de 24 heures après …..ce sont eux les démocrates ?

    Ne serait-ce pas eux qui aménent le chaos ?

    C’est le jeu de la poutre dans l’oeil de celui qui vois la paille dans l’oeil de l’autre …mais ici il me semble que c’est à coup de points qu’il voudrait l’enlever….au lieu de l’aider…..

    Bravo Yves et bon courage.

  7. Bien sûr que Dubourg ne sera pas au second tour ! Il fait une campagne de 4° âge. Il faut voir ses soutiens sur Langon. Tous des vieux.
    Il n’a pratitquement rien fait à l’assemblée que du lobbying et signer des propositions de lois ou des lois. Le parfait godillot en somme.
    Dans le journal des débats depuis 2004, il a été signalé une seule fois pour avoir dit "Ah Bon" et encore cela a été attribué à lui et à Hugues Martin. Vous pouvez vérifier sur Internet. Cela pourrait être un gag mais c’est la réalité.
    Dans le débat à Radio Bordeaux Gironde, il a été mauvais. Incapable de se défendre, fataliste, mou. Une catastrophe.
    Que vient faire Juppé dans cette galère ??
    Un coup de raté sur la 9°.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *