Alain Lamassoure s’installe à Bordeaux.

un message d’Alain Lamassoure

Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Collègues,

A la suite de notre belle victoire aux élections européennes et au brillant succès en Gironde de la liste Majorité Présidentielle menée par Dominique BAUDIS, je tiens particulièrement à vous remercier pour votre action efficace au cours de cette campagne électorale.

Comme vous le savez, vous pourrez continuer à compter sur mon entière disponibilité et sur mon soutien pour représenter notre région au Parlement européen et mettre en œuvre les engagements pris par la Majorité Présidentielle.

A ce titre, je souhaite renforcer ma présence sur le territoire et notamment en Aquitaine où je suis le seul élu député européen.

En pleine amitié avec Alain JUPPE et en accord avec Nicolas FLORIAN, nous avons décidé d’installer ma Permanence parlementaire au sein des locaux de la Permanence UMP Gironde au 67, quai des Chartrons, à Bordeaux.

Ainsi, ma Permanence de député européen sera effective et opérationnelle dès le mois de septembre au cours duquel nous prévoyons d’organiser une
inauguration officielle avec Xavier BERTRAND à laquelle vous serez, bien entendu, conviés.

Dès lors, mes collaborateurs, installés à Bordeaux, se tiendront à votre disposition et pour ma part, je veillerai à y venir le plus souvent possible.

Je tiens également à vous informer que le vendredi 3 juillet prochain j’organiserai une communication auprès de la presse locale, depuis la Permanence UMP à Bordeaux avec l’ensemble de mon équipe.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaires et vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, Chers Collègues, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Alain LAMASSOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.