Cantonale à Belin-Beliet : Christiane DORNON est en finale !

Christiane_Dornon.JPGDans le cadre de la campagne pour le second tour sur le canton de BELIN BELIET, Christiane DORNON et son suppléant Luc DERVILLE organisent des rencontres :

  • Mardi 21 Juillet 2009 – 18 H – salle des Fêtes de LUGOS
  • Mardi 21 Juillet 2009 – 20 H – salle des Fêtes de ST MAGNE
  • Mercredi 22 Juillet 2009 – 19 H – salle des Fêtes de SALLES
  • Jeudi 23 Juillet 2009 – 19 H – salle des Fêtes de BELIN
  • Vendredi 24 juillet 2009 – 20 H – salle du Val de l’Eyre (devant le Restaurant Le Résinier) à LE BARP

contact : Christiane DORNON : O6.43.92.62.24 – O6.76.89.91.O3

Lire mon intervention le samedi 18 juillet à Salles

5 commentaires sur “Cantonale à Belin-Beliet : Christiane DORNON est en finale !”

  1. Est ce que vous allez venir la soutenir comme vous l’avez fait au premier tour ? Pourquoi personne de l’UMP ne vient sur le canton ?

  2. Merci de cette réponse comme ça maintenant je sais. C’est vrai je vous l’avoue j’étais en colère contre vous tous… le « sans étiquette » m’a blessé et vu la déroute du premier tour je crois que je n’ai pas été le seul à être blessé.

  3. A Salles Hier soir ? Mais vous étiez à la réunion de Vincent Nuchy parce que la réunion de Mme Dornon c’était à Belin-Béliet.

  4. Non « petite pigne », j’étais bien à Saint-Magne, Mardi, et à Salles, Mercredi, pour soutenir Christiane. La réunion de Belin-Beliet était jeudi, et celle de Le Barp a lieu ce soir.

    « La Mouette », cette question de l’étiquette se pose de temps à autre, de part et d’autre de l’échiquier politique. Aux dernières sénatoriales, Philippe Madrelle et sa liste sont partis « sans étiquettes ». Qu’en penser ? Je n’en sais rien.

    Aux élections cantonales à Sauveterre je n’avais pas, non plus, de logo sur mes affiches. Christiane a financé sa campagne seule, elle a choisi de partir sans logo. Elle ne cache pas pour autant ses idées.

    Bonne chance aux candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.