Chers Fillonistes, vous êtes les compagnons de la libération !

Fillon_Sable_sur_sarthe_2016.JPG

Chers Fillonistes, vous êtes les compagnons de la libération !

Nous voulons LA FRANCE LIBRE !

Ne laissons pas des officines briser notre rêve d’une France debout qui se libère elle-même dans un élan populaire que l’on veut nous confisquer.

Le projet que François Fillon nous dépasse les uns et les autres, il est le projet de 2,9 millions de Français qui l’ont choisi contre l’avis des médias, contre l’avis des soi-disant “sondages d’opinion”, contre l’avis des tenants d’un système qui plombe la France, l’endette toujours plus, lui enlève son indépendance économique et politique, brise ses libertés, étouffe ses rêves, masque sa grandeur, pour la jeter dans les bras d’intérêts qui ne sont les intérêts ni de la France, ni des Français !

Nous voulons sortir 9 millions de Français de la pauvreté, nous voulons sortir 6 millions de français du chômage, nous voulons remettre 2 millions de jeunes sur le chemin de la vie !
Nous voulons rendre leur fierté aux travailleurs , redonner des perspectives aux agriculteurs, permettre aux start-up de devenir des licornes, permettre aux entrepreneurs de créer de la croissance et des emplois en France.
Nous voulons lutter contre l’exode des capitaux, des chercheurs, des forces vives de la Nation pour les remettre au service de la France!
Pour les Français nous voulons le meilleur.
Nous voulons que la France retrouve son rang !

Souvenez vous de l’affaire Boulin, de l’affaire Markovic, de la feuille d’impôt de Chaban, des diamants de Bokassa … Ces affaires dont on ne se souvient plus de l’issue mais dont on se souvient de l’effet qu’elle ont eu. Ne nous laissons pas faire !

Souvenez-vous des mots de François Mitterrand le jour de l’enterrement de Pierre Bérégovoy : “Toutes les explications du monde ne justifieront pas que l’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et finalement sa vie au prix d’un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d’entre nous.” Je m’en souviens encore.

Chers Fillonistes, levez-vous !

Levez-vous pour libérer la France !
Levez-vous pour les Français !
Levez-vous pour faire respecter l’honneur de notre chef !
Nous comptons sur vous !
Nous sommes derrière vous !
Nous sommes avec vous !

Battez-vous !

3 commentaires sur “Chers Fillonistes, vous êtes les compagnons de la libération !”

  1. Cher Yves. Penses tu que le 6 février aura le même impact historique que le 18 juin?
    Il faut raison garder. Il a beau tenter un joli numéro de prestidigitation enrobé de contrition. Il ne répond jamais à la question.
    Le pb n’est pas l’embauche de sa famille. Mais la réalité du travail effectué sans trace apparente rémunéré par de l’argent public. Réalité non reconnue par Mme Fillon ( cf interview 2007 telegraph). Une défense begueillante et même entaché d’interprétation fausse quant à la reponse de la journaliste, Qui n’était pas choquée juste Surprise et louant le travail d’investigation de ses collègues français. Quid des chèques reçu (3221,73€x7 cf Mediapart). Après le président bling bling poursuivi à de mainte fois. Le chevalier blanc objectivement est assez terni. Comment demander du ” sang et des larmes” quand on a pris le beurre, l’argent du beurre et la crémière ?

  2. Pierre et Fançoise

    OUI, monsieur d’Amécourt depuis cet aprés -midi nous sommes heureux de la conférence à la presse du candidat de la Droite et du Centre à l’élection Présidentielle FRANCOIS FILLON
    Il a étè extraordinaire dans tous les domaines -les précisions dans ses réponses aux accusations dont il a étè lâchement victime LUI mais aussi son EPOUSE et leurs ENFANTS
    Nous sommes heureux parce qu’il a mis chacun et chaque chose à leur place
    NOUS SOMMES HEUREUX DE SA DECISION D’ALLER JUSQ’AU BOUT POUR GAGNER c’est ce que nous souhaitions
    Nous sommes fiers de LUI de son COURAGE de sa TENACITE
    Nous sommes heureux de constater que déjà ceux que j’accusais hier soir de manquer  de virilité le rejoignent …Nous sommes confiants dans le bon sens des gens
    Maintenant LA CAMPAGNE COMMENCE

    Avant le premier tour des Primaires j’ai annoncé que nous soutenios Nicolas Sarkozy et qu”au deuxiéme tour nous apporterions notre soutien à celui qui arriverait en tête
    Fidéles à notre engagement c’est ce que nous n’avons cessé et continuons de faire avec des moyens physiques diminués
    Soyez assurés FRANCOIS FILLON et VOUS-MËME  de notre ESPOIR en vous pour la FRANCE

    Pierre et Fançoise

  3. yves, désolé mais c’est foutu.30 ans de smic pour ne rien faire ça laisse des traces dans l’opinion et je dis cela sans aucune amertume.
    à demain soir à bordeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *