Conférence de presse de François Fillon

Conference_de_presse_Fillon.png

Après les actions conduites sur le terrain ce week-end, grâce à votre mobilisation et à celle des militants de notre mouvement, François FILLON a porté la contre-offensive face à la tentative de déstabilisation médiatico-politique dont il est l’objet.

Dans son intervention liminaire et aux questions des journalistes, François FILLON a répondu à toutes ces attaques et a apporté l’ensemble des explications nécessaires, avec force, précision, pugnacité et une grande sincérité.

Désormais, une nouvelle campagne commence, une campagne conduite au plus près du terrain, à travers toute la France, par François FILLON et par toutes les forces rassemblées de notre mouvement.

Merci de votre mobilisation et de de votre engagement à toutes et à tous.

Voir la vidéo de la conférence de presse

3 commentaires sur “Conférence de presse de François Fillon”

  1. Tout à fait d’accord ! Soutenons Fillon !

    <a href=”https://www.facebook.com/notes/franais-en-colre-soutenons-fillon/franais-en-colre-appel–tous-les-franais-libres/1852786258331747″ title=”https://www.facebook.com/notes/franais-en-colre-soutenons-fillon/franais-en-colre-appel–tous-les-franais-libres/1852786258331747″>https://www.facebook.com/notes/fran…</a>

  2. Bonjour
    Il se défend. Il reste. Tant mieux.
    Mais il sort affaibli. Peut il accéder au second tour ? J en doute. Si oui peut il gagner ? La aussi le doute est permis. Et s il gagne il ne pourra rien réformer. Il sera sans cesse conteste. Un quinquennat pour rien qui ouvrira la porte à la contestation permanente et à la gauche en 2022….

  3. En fait , après l’expérience allemande et finlandaise. Votre Candidat essaie peut être une expérimentation de proximité de revenu universel avec son épouse. Nul n’est prophète en son pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *