Après les actions conduites sur le terrain ce week-end, grâce à votre mobilisation et à celle des militants de notre mouvement, François FILLON a porté la contre-offensive face à la tentative de déstabilisation médiatico-politique dont il est l’objet.
Dans son intervention liminaire et aux questions des journalistes, François FILLON a répondu à toutes ces attaques et a apporté l’ensemble des explications nécessaires, avec force, précision, pugnacité et une grande sincérité.
Désormais, une nouvelle campagne commence, une campagne conduite au plus près du terrain, à travers toute la France, par François FILLON et par toutes les forces rassemblées de notre mouvement.
Merci de votre mobilisation et de de votre engagement à toutes et à tous.
Tout à fait d’accord ! Soutenons Fillon !
<a href= »https://www.facebook.com/notes/franais-en-colre-soutenons-fillon/franais-en-colre-appel–tous-les-franais-libres/1852786258331747″ title= »https://www.facebook.com/notes/franais-en-colre-soutenons-fillon/franais-en-colre-appel–tous-les-franais-libres/1852786258331747″>https://www.facebook.com/notes/fran…</a>
Bonjour
Il se défend. Il reste. Tant mieux.
Mais il sort affaibli. Peut il accéder au second tour ? J en doute. Si oui peut il gagner ? La aussi le doute est permis. Et s il gagne il ne pourra rien réformer. Il sera sans cesse conteste. Un quinquennat pour rien qui ouvrira la porte à la contestation permanente et à la gauche en 2022….
En fait , après l’expérience allemande et finlandaise. Votre Candidat essaie peut être une expérimentation de proximité de revenu universel avec son épouse. Nul n’est prophète en son pays