« Faire de l’Agriculture une Cause Nationale » ! Manifestation à Paris le 3 septembre.

sans-titre__28_.png

Ce jeudi 3 septembre 2015, une manifestation agricole de grande ampleur est organisée à Paris, afin de provoquer une prise de conscience générale dans l’opinion publique et chez les élus politiques locaux et nationaux. J’y serai !

Il est nécessaire à présent de conduire un débat parlementaire sur l’avenir de l’agriculture dans notre pays, et de mettre en œuvre très rapidement des évolutions législatives aux plans social, fiscal, économique ou encore environnemental, pour enrayer la disparition des paysans, et avec elle celle de centaines de milliers d’emplois directs et induits dans le pays.

Afin de sauver le « Manger français » et le tissu économique et social de nos territoires, les réseaux FNSEA et Jeunes Agriculteurs appellent les exploitants agricoles de tous les départements et de toutes productions à monter à Paris jeudi prochain pour exprimer leurs inquiétudes face à l’avenir, leurs difficultés à exercer leur métier et demander aux parlementaires et au Gouvernement de « faire de l’Agriculture une Cause Nationale ».

Merci de votre soutien dans la diffusion de l’appel à mobilisation ci-joint auprès des exploitants agricoles et des élus.

Ensemble, ayons à cœur de contribuer à préserver la vitalité de nos territoires !

Lire l’appel à la mobilisation de la FNSEA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.