« Force Républicaine » se structure en Gironde

FF_et_Soizic.PNG

Force Républicaine se structure au niveau national mais aussi en Gironde. Pour se faire, les adhérents de Force Républicaine en Gironde se retrouveront le Samedi 23 Novembre à 12h30 au Buffalo-Grill de Mérignac, 65, avenue du Président Kennedy, au menu : structuration du mouvement en Gironde, formation à l’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Tweeter).

Un menu à 14€90 avec entrée, plat et dessert vous sera proposé avec un supplément de 1€90 pour le café. Le paiement s’effectuera sur place à l’entrée de la salle qui nous est réservée. Merci de bien vouloir confirmer votre présence par retour de mail (Forcerepublicaine33@gmail.com) au plus tard le jeudi 21 novembre.

Le déjeuner sera suivi d’une séance de formation sur les réseaux sociaux d’une durée de deux heures environ. Pensez à prendre vos ordinateurs portables, tablettes ou smartphones.

Je profite de cette invitation pour vous annoncer une autre date importante : le 5 décembre prochain, François Fillon sera en Aquitaine pour soutenir les candidats aux municipales. Il sera à Anglet le matin , avec Claude Olive et Alain Lamassoure, à La-Teste-de-Buch de 16h à 18h avec Jean-Jacques Eyrolles, Marie-Hélène des Esgault, Jacques Chauvet, Yvette Maupilet… Puis, il sera avec Alain Juppé à 20h pour soutenir la candidature de Jacques Mangon à Saint-Médard-en-Jalles, et la candidature d’Alain Juppé à la Présidence de la CUB.

Vous pouvez rejoindre notre association. Chaque engagement renforce notre action pour la France.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.