Le soutien du Nouveau Centre (La nouvelle UDF)

Thierry_Millet.jpgCher Yves,

Le Nouveau Centre t’apporte tout son soutien pour les élections législatives des 10 et 17 juin 2012. J’ai lu ton projet et nous partageons avec toi un grand nombre de valeurs : sur l’Europe, sur l’Education, sur les TPE et PME, qui sont l’avenir de la croissance Française, sur la TVA Sociale, sur la gestion de la dette,…

Ta connaissance du monde agricole et viticole, est une chance pour la 12ème circonscription, ton réseau aussi. Ton activité de chef d’entreprise, sera un atout maître à l’assemblée, à l’heure où nous recherchons des solutions pour l’avenir économique de notre pays.

Ton âge (44 ans) te donne à la fois l’expérience utile et l’énergie nécessaire pour les combats difficiles que notre pays doit mener pour sortir de la crise.

Tu es le candidat que le Nouveau Centre a choisi de soutenir, parceque nous pensons que tu es le plus compétent, que tu peux gagner, et que ton travail, sur ce territoire, s’inscrit dans la durée.

Devrais-je ajouter que tu as mon soutien en tant que Président du NC33 mais aussi en tant qu’entrepreneur. Car la France a besoin d’élus immergés dans l’Economie et le monde de la PME.

Amicalement.

Thierry Millet
Président du Nouveau Centre de la Gironde.

NOUVEAU CENTRE_DEF_VECTO

Ils nous soutiennent dans cette campagne :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.