Les Scènes d’Eté

Plus de 600 spectacles sont programmés pour les trois mois à venir. Tous les grands thèmes de la vie artistique sont représentés : théâtre, danse, musique mais aussi arts de la rue, lecture, cinéma, arts plastiques. Comme chaque année, un concert gratuit est proposé pour le lancement des Scènes d’Eté. Il aura lieu vendredi 30 mai, à Langon, Parc des Vergers.

  • 1ère partie Concert à 20h30 avec Mamar Kassey. « Ce groupe phare du Niger, aux portes de l’Afrique sub-saharienne, nous entraînera dans sa ronde autour des saveurs subtiles et cuivrées de civilisations anciennes, nomades… Mamar Kassey a déjà connu un beau succès aux Nuits Atypiques. »

  • Raul Paz prendra le relais à 22 h pour la 2ème partie. « Figure incontournable de la scène sud-américaine, Raul Paz est sans nul doute le plus français des chanteurs cubains. Percussions, cuivres, guitares et basses s’accordent sur des rythmes de salsa à la chaleur très groovy. Passionné par l’histoire de son île natale et sa destinée socio-politique, Raul Paz souhaite que sa musique puisse être un temps de partage, de communication et de débat, tant en France qu’à Cuba. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.