Cette année tous les élus étaient invités à la cérémonie de voeux au personnel du Conseil Général. La cérémonie avait lieu à 11 heures dans les salons du Conseil Général.

Les salons du Conseil Général étaient remplis comme un oeuf. Le Président et une douzaine de Conseiller Généraux de la majorité étaient sur l’estrade. Philippe Madrelle, a fait un discours très politique, devant un public très attentif -normal, c’est lui le patron !- : beaucoup de reproches envers l’état, beaucoup d’auto-satisfaction sur l’action du Conseil Général de la Gironde. Le yin et le yang en quelques sortes !

Le lendemain, les voeux au corps constitués étaient beaucoup plus soft… Quoi de plus normal, devant les représentants de l’état !

2 commentaires sur “Les Voeux du Président Madrelle”

  1. Mr damecourt arretez de vous prendre pour celui qui ses tou en disan que Mr madrelle ne parle que de politique , et vous , vous en parlez jamez ???cela metonnerai beaucoup , vous vous croyer plus haut que tou le monde , ce n’est pas parce que votre copain sarko est passez , mai tou dabort qu’il tienne parole de tou se qu’il a dit apre on vera pour vous ses la meme chose pour sauvetere , tenez parole merci

  2. Cher rere, je ne sais pas tout, vous avez raison de le rappeler. Mais rassuré vous j’en suis le premier convaincu. Comme disait Jean Gabin : « Je sais qu’on ne sait jamais ». Merci pour votre particpation à ce blog. Yves d’Amécourt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *