L’hostellerie du Château Semens est ouverte !

Hostellerie.png

Il s’agit d’un projet à multiples facettes, qui est porté depuis quelques années désormais par l’ESAT St Jean, à St Brice. Cet hôtel de 29 chambre a été financé par des fonds publics (Etat, Région, Département), l’ESAT St Jean et des dons privés (Fondation Société Générale, TIGF et Crédit Agricole).

Cet hôtel permet la sauvegarde d’un patrimoine historique,le Château Semens, au cœur de notre région touristique de l’Entre-Deux-Mers, en créant un hôtel-restaurant sous forme d’une entreprise adaptée (travailleurs handicapés) de catégorie deux étoiles, pouvant accueillir des groupes.

Hostellerie du Château Semens
Tourisme équitable en Entre-Deux-Mers !
33540 SAINT BRICE

Tél O5 56 61 73 74
hostellerie@chateau-semens.com

Lire la suite

1 commentaire pour “L’hostellerie du Château Semens est ouverte !”

  1. Hostellerie du Château Semens

    Monsieur le Maire,

    Suite à notre discussion lors de votre présence au dernier buffet, je vous demande la possibilité de passer un message d’info sur votre sîte.

    L’hostellerie est ouverte à tous, nous sommes ouvert midi et soir toute la semaine et le week-end (fermé le dimanche soir)….

    Il est prudent de téléphoner : 05.56.61.73.74 Dés que nous recevrons votre accord, nous vous ferons parvenir les éléments que vous souhaitez pour cette annonce.

    Hôtel ouvert 7 jours sur 7 .

    Avec nos remerciements,

    Recevez, Monsieur le Maire, l’expression de nos meilleures salutations.

    F. Souverain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.