Pour nous, c’est lui !

francois-fillon-vainqueur-de-la-primaire-de-la-droite-a-paris-le-27-novembre-2016.jpg

2 commentaires sur “Pour nous, c’est lui !”

  1. François Fillon 

    Chers collègues, Chers amis,

    Je tiens à vous exprimer ma gratitude et mes sincères remerciements pour le soutien fidèle que vous m’avez apporté pendant la campagne pour la primaire de la droite et du centre.

    La victoire, je vous la dois. C’est une victoire de fond bâtie depuis trois ans à l’écoute des Français, bâtie sur un projet solide et sur les valeurs que je porte.
    Les électeurs de la droite et du centre ont trouvé dans ma démarche les valeurs françaises auxquelles ils sont attachés. Je sens dans ce succès un immense besoin de respect et de fierté, un appel à l’autorité de l’Etat et à l’exemplarité de ceux qui le dirigent.

    L’essentiel commence dès aujourd’hui. J’ai le devoir de convaincre les Français que mon projet est le seul qui puisse nous hisser vers le haut, pour l’emploi, pour la croissance, pour battre ces fanatiques qui nous ont déclaré la guerre. J’ai le devoir de redonner confiance à nos concitoyens.
    Je vais continuer à aller à la rencontre des Français dans les prochains mois et relever avec eux un défi original en France : celui de la vérité et celui d’un changement de logiciel complet.

    Dans cette entreprise, j’aurai encore besoin de vous, élus de France qui m’avez accompagnés vers ce succès ! Je compte sur vous !

    Merci encore de votre soutien.
    Bien fidèlement,

    François Fillon

  2. Bonsoir Yves,

    Je suis très heureux de l’issue de cette élection. Toute ma famille à voter F.Fillon dimanche. Il représente vraiment l’idée que je me fais de la politique.

    Par contre, je voulais te dire que j’étais un peu scandalisé de voir certains propos sur les réseaux sociaux de certains élus bordelais. Franchement je trouve ça petit, ça ne grandit pas la droite française.

    Amitiés et bon courage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *