Pour voter pour vos convictions en 2017, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016 !

Deux rendez-vous électoraux majeurs attendent la France en 2017 :

➡️ L’élection présidentielle des dimanches 23 avril et 7 mai 2017
➡️ Les élections législatives des dimanches 11 et 18 juin 2017

Ne manquez pas ces deux rendez-vous ! Soyez les acteurs d’une alternance forte pour redresser le pays et redonner à chaque Français les moyens de la réussite.

⚠️ Inscrivez-vous, dès à présent, et jusqu’au 31 décembre 2016, sur les listes électorales pour pouvoir voter en 2017.

Formulaire d’inscription en ligne

1 commentaire pour “Pour voter pour vos convictions en 2017, inscrivez-vous sur les listes électorales avant le 31 décembre 2016 !”

  1. Je suis écœuré par votre manière de faire….

    J’ai eu la “chance” de recevoir un appel(provenant du 0184161433) à mon domicile. C’était un message préenregistré d’un certain d’amécourt…..

    Ça, on peut dire que c’est personnalisé!!!! En plus, le message commence par un beau mensonge: “ce message fera moins d’une minute”…. ce qui s’avère être totalement faut!!!

    Et vous souhaitez que je vote pour un type qui se permet de m’imposer l’écoute d’un message directement à mon domicile, message géré par une centrale de démarchage….
    Mais, que vendez vous? un aspirateur? un abonnement inutile? Un voyage? Non!!! Des “bonnes paroles” où vous dites qu’on “peut compter sur vous” …

    Merci pour la confirmation que ne voterai pas pour vous, ce message a eu au moins ce mérite…. et sachez par ailleurs que vous seul faites cette démarche stupide et impersonnelle pour faire valoir vos propositions et idées politiques, démarche qui montre bien que JE ne peux PAS compter sur vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *