Présentation des voeux à Sauveterre de Guyenne

Hier soir, vendredi, Monsieur le Maire de Sauveterre avait invité les Présidents d’associations, les responsables des services publics (Pompiers, Gendarmeries, Ecoles, Collège,Trésorerie,…), le Conseil Municipal Jeune, l’ensemble des Conseillers Municipaux, … pour la traditionnelle présentation des voeux, en présence de la presse locale.

Au cours de son discours Monsieur Teulet a rappelé les différentes réalisations de son septennat, et a annoncé sa décision de se représenter aux élections municipales en mars prochain.

Monsieur le Maire m’a ensuite donné la parole. Je me suis associé à ses voeux pour 2008, je l’ai félicité et remercié pour le mandat qu’il a effectué, puis j’ai salué les forces vives de Sauveterre : tous les bénévoles -élus, associations, pompiers- les nouveaux responsables des pompiers – Laurent Noël et Odile Georgereau -, les nouveaux venus -le Major Bruzi et l’Adjudant-Chef Poisson – avec un salut particulier pour Madame Tringali, notre nouvelle Trésorière, en souhaitant que notre Tésorerie reste longtemps à Sauveterre et au dela de 2008.

Enfin, j’ai souhaité que les prochaines élections municipales se déroulent dans la cordialité , le respect mutuel et la dignité.

Ensuite, Monsieur le Maire nous a invité a boire une flûte de Champagne.

Je profite de cet article pour vous souhaitez à toutes et à tous, de Bonnes fêtes de fin d’année !

1 commentaire pour “Présentation des voeux à Sauveterre de Guyenne”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.