Provemploi : un salon pour ceux qui veulent créer une activité en province.

Aujourd’hui, je serai à Paris avec Didier Lamouroux pour représenter notre Communauté des Communes au salon « PROVEMPLOI » : un salon pour ceux qui veulent s’installer en Province.

« Vous rêvez d’une meilleure qualité de vie, de grand air, d’un accès facilité à la nature, aux loisirs et au marché immobilier ? Vous souhaitez vous réaliser personnellement et professionnellement dans une région qui vous correspond ? Rendez-vous le mardi 11 octobre sur PROVEMPLOI 2011, à Paris – Espace Champerret. »

Je quitte donc pour quelques heures « la qualité de vie, le grand air, la nature, les loisirs« … pour rejoindre Paris !

En savoir plus

4 commentaires sur “Provemploi : un salon pour ceux qui veulent créer une activité en province.”

  1. Le Piéton Sauveterrois

    Le Piéton vous félicite tous les Deux pour cette sortie parisienne très CONSTRUCTIVE pour l’avenir de nos jeunes ( et autres ! ).
    Fidèle à son analyse, Il espère sincèrement que, sans apeurer ces  » nouveaux provinciaux », vous aurez attiré leur attention sur la belle image d’Epinal ( un peu jaunie, l’image ! ) de la campagne aux chants d’oiseaux parmi les jolies fleurs déstressantes:
    – le coq chante toujours de bonne heure sur le tas de fumier,
    – la vache qui produit du bon lait… frais, sent toujours très particulièrement et émet toujours des gaz à effet de serre ( paraît-il ! ),
    – leurs douces fins de nuit d’automne ( que trois semaines, certes !) seront désormais berçées par les décibels des machines à vendanger et le tintamarre des tracteurs et remorques.
    Le but est, vous l’avez bien compris, d’éviter des procés rocambolesques qui gâchent les efforts touristiques et commerciaux de nombre d’entre nous .
    En vous souhaitant un Succés Mérité,
    Cordialement.

  2. Bonne initiative qui j’espère sera positive ! Pour ma part, je n’échangerai pour rien au monde, le chant du coq, les vaches et leur bon lait, le ronronnement « saisonnier » des machines à vendanger, pour les embouteillages, le métro,le bruit de la circulation, le monde qui grouille…Vive notre Entre-Deux-Mers !!!

  3. guiard palma chantal

    cela commence comme une tirade du film la guerre des boutons » si j avais su » …mais moi je serai venue a l espace champeret!
    desolee d avoir manque ce rendez vous.Votre demarche me conforte dans mon souhait de vous rejoindre en Gironde et plus particulierement a Sauveterre et continuer a etre utile
    cordialement

  4. Bonjour,

    au nom de toute l’équipe du Salon, je tiens à vous remercier pour votre investissement actif sur cette dernière édition de PROVEMPLOI !

    4 121 visiteurs se sont présentés cette année, en croissance de 50% par rapport à l’année dernière – ce malgré les mouvements sociaux qui perturbaient les transports. Nous espérons que vos contacts sur le salon ont été nombreux et de qualité.

    Télécharger le bilan statistique complet sur

    <a href= »http://www.provemploi.fr/docs/BILAN_PROV2011.pdf » title= »http://www.provemploi.fr/docs/BILAN_PROV2011.pdf »>http://www.provemploi.fr/docs/BILAN…</a>

    A ce titre, nous vous adresserons dans les prochains jours un questionnaire exposant à remplir en ligne. Par avance je vous remercie d’y consacrer quelques minutes. Les résultats nous serviront de base pour perfectionner la prochaine édition et, je l’espère, améliorer encore votre prochaine participation.

    Enfin, je vous invite à ouvrir vos agendas : la prochaine édition se tiendra le mardi 16 octobre 2012.

    Cordialement

    Edouard CHABANON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *