« Régimes spéciaux » : les médias nationaux passent au régime spécieux !

Je suis un peu surpris par la polèmique qu’essaye de créer les grands médias nationaux au sujet de la réforme des régimes spéciaux…

Les propos de François Fillon sont le plus souvent tronqués. François Fillon a dit : « La réforme est prête, nous attendons le signal du Président de la république pour engager les discussions avec les syndicats ». Il ne s’agit donc pas de passer en force, mais il s’agit bien de passer !

La réforme des régimes spéciaux a été annoncée avant l’élection présidentielle et plebiscitée, de fait, par le peuple de france a l’occasion des élections. Ce plebiscite a été confirmé par des sondages. La gauche, comme la droite, admette qu’il convient de réformer les régimes spéciaux. Il s’agit bien de passer, qui plus est, avec un mandat clair des français !

Comme l’ont dit les syndicats après l’élection présidentielle : « Nous ne pourrons pas aller contre la mise en place des réformes annoncées dans le programme du candidat -dont la réforme des régimes spéciaux-. Aller contre ces réformes ce serait nier l’élection et aller contre le peuple. »

Je ne sais pas ce que cherchent nos grand médias nationaux dans le processus qu’ils tentent d’enclencher, mais je constate qu’ils sont passés au régime spécieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.