Réunion des Maires du Canton le 18 juin

Cette année la réunion des Maires réunira à Sauveterre les nouveaux et les anciens Maires de notre Canton, sous la Présidence de Serge Duru le Maire de Saint Brice.

  • 10 h : Assemblée Générale de l’Association des Maires du Canton
  • 10h15 : Renouvellement du bureau
  • 10h30 : Assemblée Générale extraordinaire, modification des statuts
  • 10h45 : Appel à cotisation 2008
  • 11h : Accueil des personnalités invitées, et réunion de travail sur l’actualité du canton.
  • 12h30 : dépôt d’une gerbe aux monuments aux morts (commémoration de l’appel du 18 juin)
  • 13h : Apéritif et repas à la salle des fêtes de Sauveterre de Guyenne.

Ceux qui le souhaitent et le peuvent sont invités à ce joindre aux Maires pour le dépot d’une gerbe au monument aux morts.

8 commentaires sur “Réunion des Maires du Canton le 18 juin”

  1. association ADDAREM

    Monsieur le Conseiller Général , Monsieur le Maire , Monsieur le Président de la communauté de communes. Comment est ce possible .VOTRE DEMARCHE POUR CACHER UNE VERITE TOUTE SIMPLE? Nous savons que votre réponse sera fabriquée de toutes pièces mais si vraie ! RASSUREZ VOUS , nous ne passerons pas toujours pour des étourneaux .

    Ou est donc passée la réponse faite à votre message concernant REM , devant celui de la vallée musicale de Verdelais… placé dans les 5 billets les plus visités de votre site !! tout en bas à gauche . le 18 juin 2008 et remisée très vite ce w.kend là ou personne n’ira surtout lire !!! Que c’est petit, petit .C »est imprimé et à disposition ..de toute personne qui le désire .
    Quand vous savez que vous avez votre part de responsabilités mais avec les arrangements si bien manipulés , cela donne des miracles même à Sauveterre de Guyenne .
    L’association ADDAREM SE BAT POUR OBTENIR SEULEMENT LA VRAIE VERITE , le reste c’est l’affaire de votre conscience …
    UNE radio se conduit et se gère autrement qu’une propriété viticole .Depuis 2 ans vous avez eu le temps de vous retourner avec 2 fois 26000 euros du fond de soutien pour constater le résultat. Votre Président mis en place Olivier Giroux qui à déjà démissionné n’étant vraiment pas à la bonne place au regard de l’argent employé et utilisé pour une mauvaise gestion et non pour remettre de l’ordre dans cette triste station de radio qui ne garde pas très longtemps les quelques bénévoles nocturnes qui passent sur les ondes .NEUF PERSONNES LIBRES DISPONIBLES ,BENEVOLES SE TENAIENT A L’ANTENNE 8 HEURES CHAQUE JOUR AVEC DE VRAIES EMISSIONS . Votre personnel récupéré avec de plus en plus de mal, arrive , repart ne vient plus …les pannes ne se comptent pas …les vacances plus personne !!
    C ‘est indigne de l’homme que nous pensions équitable , juste appréciant les choses claires .
    ADDAREM SOUHAITE SEULEMENT QUE LES AUDITEURS PARTIS AILLEURS … ORION .. ARL. CFM. NOSTALGIE et d’autres stations < nous venons de faire une étude de nos auditeurs qui reviendront sur l’antenne ! quand vous serez partis ! plus de 80 appels tél le matin , identique l’après midi.100 et plus le Dimanche matin.
    Nos demandes de conciliation faites en mairie de Sauveterre avec l’ancien maire témoin de la dernière entrevue n’étaient que du vent …Jouer aux grands Seigneurs pour ne pas perdre la face.
    Les gestionnaires et les exécutants …On démissionne , on repart , on ne vient plus ….vous n’avez pas de chance vraiment , plus de patrons dans votre entreprise que d’employés ..le copinage ne dure pas très longtemps en effet .
    ADDAREM souhaite savoir l’utilité complète des 2 subventions du FSR 52000 euros . l’argent des collectivités locales ? L’argent des cartes d’adhérents ? Nous ne savions pas les communes aussi généreuses , aussi riches pour ce don de 2000 EUROS de la communauté de communes avec le résultat que nous connaissons tous .Une radio / jouet pour se faire plaisir et non une radio locale de proximité qui doit passer uniquement pour le plaisir des auditeurs .QUEL COMMERCE de votre bourg participe financièrement à la remise sur pied de REM ? Le triste ROBERT avait / super u , les 2 boulangeries , la fleuriste et d’autres …..Avec vos amis , les comptes sont simples ..Désirez vous la liste des tristes inconnus qui sont déjà passés derrière le micro depuis 2 ans et déjà repartis ! Ce n’est pas une naissance qui empêche 2 heures de bénévolat … ils pouvaient même inventer un jardin d’enfants avec le poulailler du Mercredi ..quelle tenue…..
    Pour que CHRISTIAN DUROUSSEAu , sa tolérance et son respect fuit votre équipe sinistre de nuls reconnue incapable de faire fonctionner la radio …..quand on peut savourer sa passion , son savoir , sa grande justice , on se demande
    si vraiment vous savez écouter les autres !
    Le Procureur de la cour des comptes est formel, les 18 mois de comptabilité donnés par Marcel GARDAIS avant son retrait lui aussi …. démontre les irrégularités de fonctionnement .emploi négatif de l’argent reçu, une mauvaise gestion tout simplement . Les petits arrangements si bien enveloppés à notre rencontre , si bien enjolivés concernant .la C.épargne qui empoche la moitié de la subvention ….l’expert comptable payé pour un petit bilan vite rédigé ….le pauvre propriétaire de cette bâtisse qui ne sert que pour le matériel… une régularisation et toutes les autres petites magouilles ! …..Vous pensez bien que les 3 dossiers complets sont partis sous 48 heures aux adresses indiquées ,sur les bons bureaux .
    Il faudra de la patience nous a t on répondu , mais l’argent de l’ETAT ne doit jamais être dilapidé et tout sera décortiqué ! .les dossiers peuvent atteindre jusqu’à 6 ans maximum pour obtenir réparation , remboursement des sommes versées mal utilisées avec forte amende et nous y veillerons . Trop ,c’est trop….des accusations gratuites , des inventions d’illuminés ,qui se voyaient déjà les rois du pétrole . Ils auraient dûs respecter la loi 1901 qu’ils foulent aux pieds des bénévoles toujours .
    Nous désirons seulement la vérité afin que la
    méchanceté , la bêtise gratuite soit punie.

    Nous avons la chance que notre association SOIT SOUTENUE , reconnue d ‘utilité publique .nous n’attendons plus rien de votre part .Vous avez joué la carte du mensonge trop longtemps .
    .

    Toutes les erreurs se paient , cette année 2008 est l’année des victoires pour vous ! la chance provoquée tourne vite parfois .Comme à la roulette , on ne gagne pas à tous les coups Monsieur D ‘Amécour ..

    l’association de défense des droits des auditeurs de REM.

  2. Les têtes de Turcs existeront toujours,l’association de défense des droits des auditeurs de REM reconnue d’utilité publique soutenue et encouragée continue sa lutte pour faire éclater la vérité.

    Monsieur le Conseiller Général, Monsieur le Maire de Sauveterre , Monsieur le Président de la Communauté des Communes ..2008 sera une année de grands crus pour vous et nous n’en doutons pas une seconde . Si nous répondons par ce biais, c’est que la réponse faite le 18 juin à votre message / commentaire suivi de la demande de la Vallée Musicale de Verdelais qui se trouvait comme c’est bizarre…. dans les billets les plus lus de votre site ……Volatilisé….. pendant le w.kend ..Notre réponse était fortement dérangeante pour votre conscience surtout.

    Comment un homme avec une telle ambition que nous pensions saine ,peut il couvrir autant de mensonges et de magouilles ?Simplement pour satisfaire les envies d’une poignée d’incapables ! Votre Président Olivier Giroux après la mauvaise utilisation de la première subvention , de la deuxième …est déjà démissionnaire … Depuis 2 ans les arrivées , les départs ne se comptent plus !les silences radio dus à la vétusté du matériel non plus . Nous ne parlerons pas de la sécurité des locaux c’est le pompon…….
    Nous pouvons aussi vous parler des auditeurs partis ailleurs < ORION , ARL, CFM, NOSTALGIE et d’autres .Nous recevions 60à 80 appels tèls le matin et identique les après midi, 100 le Dimanche matin …Vous avez tout détruit par orgueil.

    ADDAREM , reconnue d’utilité publique , son Vice Président membre fondateur , Jean PAULY , des responsables de collectivités locales , des responsables politiques ,d’autres associations de radio locales nous épaulent afin d’obtenir la justice avec la vérité.

    Le Procureur de la Cour des comptes reconnait avoir reçu la comptabilité de 18 mois donnée par le trésorier de l’époque Marcel GARDAIS remisé lui aussi depuis la démission de giroux .

    Votre nouveau Président semble oublier comme le suggère si justement notre ami Christian Durousseau homme de justice équitable , passionné de radio que la gestion n’est pas celle d’une propriété viticole . Il a vite compris votre démarche en Mairie de Sauveterre …c’était du vent , des arrangements de pacotille pour ne pas perdre la face mais surtout rester les MAITRES DU JOUET ..Il y a longtemps que la radio serait remise sur pieds si vous aviez accepté notre aide !
    L’ancien Maire présent le jour de la dernière tentative n’a pas oublié l’essai d’intimidation du gendarme de Sauveterre avec déplacement Teullet , Pauly plus 2 téls un samedi après midi commandités et ordonnés par qui????LES REGLEMENTS DE COMPTES SE FERONT LE JOUR VENU ..personne n’a oublié.
    Les maires de la communauté des COMMUNES doivent savoir ce que nous attendons !

    Qu’avez vous fait des 2 subventions de 26000 euros données par le fond de soutien pour remplacer uniquement le matériel de radio ? La 3eme vient seulement d’arriver .. ET oui faut prendre le temps de la demander ………
    Qu’avez vous fiat de l’argent des collectivités et celles des cartes d’adhérents ?
    Quand à la communauté des communes bien généreuse pour faire un don de 2000 euros à une radio en perdition qui ne trouvera pas ses marques sans aucun sponsors de SAUVETERRE DE Guyenne depuis 2 ans passés. Cette petite radio est devenue un défouloir …c’est du délire et non un roman MOnsieur Damécourt .Une radio associative loi 1901 bafouée .les bénévoles disponibles , libres évincés , foulés aux pieds par des ignominies , des accusations personnelles non fondées …nous étions 9.10.11 personnes à l’arrivée des fameux lions avec les yeux plus grands que le ventre !! une radio à une tenue , des règles et des devoirs , un respect de la grille des programmes ..les vacances se gèrent mais avec la radio qui fonctionne …allez voir à côté , vous allez faire rire !! le seul poulailler sans tenue , sans émission préparée le mercredi après midi….. c’est le 98/4 !
    Apprenez aussi a fermer seulement le micro !
    Une radio cela ne s’invente pas en claquant des doigts . Vous expliquerez tout cela le moment venu avec le sourire toujours ,mais vous risquez d’avoir des surprises .

    Trois dossiers complets avec 3 adresses différentes données par la cour des Comptes sont bien partis à nouveau .Trop d’irrégularités financières pour pouvoir juger ce dossier .L’attente sera longue et peut prendre plusieurs années mais il sera jugé nous a t on confirmé .
    Ce matin le CSA rendait une sentence pour 4 dossiers ! amendes , remboursement des sommes mal utilisées et arrêt de la fréquence , pour mauvaise gestion. 3ans et 5 ans pour ces dossiers .

    ADDAREM désire la clarté totale et nous attendrons le temps nècéssaire .
    C ‘est vraiment regrettable d’en arriver à ces extrémités mais nous vous demandons d’arrêter de faire l’ignorant , de faire semblant de ne pas savoir …de n’être pas dans le coup tout simplement . Mieux vaut se taire avant la tempête ! Merci , Messieurs les Maires de nous lire .

    L’ASSOCIATION ADDAREM.

  3. association ADDAREM

    UN ADDITIF AU PREMIER MESSAGE POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE SAVOIR.

    Beaucoup de personnes n’écoutent plus REM. iI RESTE 2 personnes qui enregistrent les rares directs . Mercredi 25 juin , 1 auditeur à tél pour dire son mécontentement devant les cris , les piallements et une émission d’une rare nullité sans préparation et sans tenue. L’enregistrement est parti au bon endroit . Cet personne a été reçu avec ces mots remplis de courtoisie et vraiment radiophonique …. si vous n’êtes pas contents , tourner le bouton!!! ENSUITE on vous répondra que la radio est associative , on fera réclamer sans honte des DONS aux auditeurs pour entendre de pareils idioties !! Vous ne pourrez plus faire mentir personne quand l’association de défense des auditeurs vous reproche d’avoir trouvé un défouloir …un gros jouet …qui est devenu le navire qui coule lentement ….ayant trop de capitaines à bords et des marins qui sabotent le travail. Nous ne pouvons le tolérer, la radio n’étant pas votre propriété. .
    Pour l’association de défense des auditeurs de REM. OU ADDAREM .

  4. association ADDAREM

    Le grand silence … la personne la plus fidèle derrière le micro le DImanche soir vous ABANDONNE ..JEFF a fait ses adieux ….bien regrettable après kinkéliba ! .
    . Addarem , n’oublie pas les moqueries, les méchancetés écrites et imprimées de Xavier avec son poulailler du Mercredi . Tout reste prêt pour assumer nos reproches .devant la justice le moment attendu !
    La perte n’est pas importante pour son arrêt définitif. Plutôt un service rendu.
    Ces fameux bénévoles ne connaissent pas l’engagement aux services des autres vacances ou pas vacances !! iL FAUDRA FAIRE CHANGER LA MENTALITE DE VOS AMIS SUR LE SUJET .

    ADDAREM, s’adresse à vous Monsieur D’Amécourt puisque nous n’avons reçu aucune réponse , proposition de votre nouveau Président mis en place en votre présence …on connaît le nombre de personnes présentes !!! et la facilité de vos arrangements .La trésorière ayant remplacé M.Gardais depuis cette nouvelle restructuration ne doit pas tomber sous les factures …les publicités ..les programmes non plus ! L’orgueil et l’intelligence ne font pas bon ménage du tout .

    Nous avons apporté notre savoir , notre fidélité à REM en équipe soudée . nous n’avons reçu que mépris et quolibets de <patrons à employés >
    Pierre Teullet présent se souvient de cette fin de soirée mémorable . Vous alliez tout casser …hélas vous êtes bien petits ..gestionnaires ou participants ..c’est le seul constat qui ressort de votre participation dans la mort de la fréquence .

    ALLEZ VOUS LAISSER PARTIR LA FREQUENCE AILLEURS Monsieur le maire ?
    LE FRIC n’est pas un problème pour vous ..vous allez en trouver …..des bénévoles au service des autres….. fidèles , désintéressés, ponctuels de plus en passant par la case justice …..beaucoup plus compliqué. ADDAREM , ne se retirera du journal officiel que sur la demande des auditeurs, le respect des propositions modulables faites par Christian et Danye qui restent soudés pour la satisfaction des auditeurs , le fonctionnement normal d’une petite radio locale . Nos réunions se déroulent Mairie de Gironde .
    Association de défense des droits des auditeurs de REM SISE en MAIRIE de Sauveterre de Guyenne ..
    Merci Messieurs les Maires du canton de Sauveterre de nous lire et de savoir la plus simple vérité brut de brut sans les magouilles.
    Si ADDAREM fait son roman et dérange les projets de Monsieur D’Amécourt ! Un roman peut sortir de cette aventure en y incluant le gendarme menaçant envoyé par qui ? essayant de faire dire à une bénévole de Targon qui avait écrit la pétition…..trouver la réponse concernant cette fameuse attitude du Conseiller général présent à chaque fois , mais qui ne sait rien du tout …..qui depuis le départ a transformé la plus petite vérité en histoire fabuleuse sur son équipe professionnelle d’incapables !! la preuve est présente .Nous avons entendu cela pendant 1 h30 le jour de la conciliation non désirée……et tout le reste …quel est le secret de l’ami Giroux pour être arrivè à détouner notre premier trésorier « qui a payé de sa poche l’inscription au journal officiel pour ADDAREM….c’est déja plusieurs chapitres ..du solide et du vécu tellement lamentable pour une loi 1901 foulée aux pieds .

  5. ASSOCIATION ADAREM

    Association A D D A R E M .

    Pour les gestionnaires /Les directeurs / Les présidents qui on repris les commandes d’une radio locale après la démission du célèbre Georges Robert , du passage éclair de Giroux ……avec une modulation de personnes simplement et de belles promesses comme vous savez les faire …….
    VOIR vos résultats explosifs dans la négation !.C’est du jamais vu sur une fréquence de radio locale
    avec une audience reconnue même si un besoin de rajeunissement était nécéssaire .Vous avez tué cette radio par le silence et le non respect du travail des bénévoles loi 1901.

    Ne pas oublier , que même si vous ne vous appelez pas Giroux  » vous faites partie de la même équipe depuis le départ ..toutes vos phrases ne feront rien pour essayer de faire gober le contraire. .Simplement se rendre sur l’information du C S A. ADDAREM EST ABONNE A LA LETTRE JOURNALIERE DU C S A.

    Les auditeurs contactent l’association…contactent les membres sur 3 départements pour protester de votre nullité reconnue par tous . Votre publicité se fait doucement comme vous avez fait la nôtre ……
    Nous n’avons rien à défendre , rien à produire , rien à démontrer et vous vous enterrez un peu plus .

    Nous savons tous fort bien que Monsieur D’Amécourt travaille en dessous …personne n ‘est dupe , mais
    nous savons aussi qu’il est obligé de rester à sa place au regard de sa notoriété qui est déjà trouée avec cette histoire ASSOCIATION LOI 1901 non respectée ; il devra s’expliquer comme vous tôt ou tard .
    Plus l’argent arrive , plus vous aurez d’explications à donner .

    Allez voir les radios locales voisines …si pendant 5 mois de l’année les directs sont en vacances ?
    Allez voir aussi ce que veux dire « le Direct « .
    Allez voir aussi si des bénévoles sont refusés là aussi il faudra être costaud en inventions , en arrangements …car vous n’aurez pas en face de vous qu’une seule tête de TURC ! Vous trouverez autre chose que le silence . ADDAREM continuera de défendre les auditeurs , sans aucune publicité ou couverture personnelle .sans abus de pouvoirs démontrés avec des entêtes signées et datées……….
    sans publicité personnelle gratuite …et tout ce qui suit ….VOTRE ORGUEIL DEMESURE POUR EMPECHER ENSEMBLE DE SAUVER LA RADIO … n’est l’affaire qu’une poignée de quelques personnes à moitié parties d’ailleurs …..comme si intelligemment dit ….ils ont été «  »cons «  »de ne pas venir à SAINT SULPICE DE POMMIERS….il s’avère qu’un certain nombre de votre fine équipe aurait pris la porte ..Nous n’avions même pas besoin de venir en force à cette A.G clandestine puisque des possesseurs de carte d’adhérents à jours n’ont pas été prévenus et que cette réunion entre vous avec Pierre Teulet et Yves D’Amecourt présents a mobilisé moins de 20 personnes…comme toutes vos réunions d ‘ailleurs …
    ..
    Ce sera peut être vous un jour qui viendrez vider nos détrituts en tous genres …cendriers .. quantités de bouteilles d’alcool vides , de cendriers pleins , les mégots devant la porte..tout cela photographié…pendant plus de 6 mois ! Les pontes arrivaient aux réunions des commissions fantômes avec les verres dans les poches …photos témoins identiques . VOUS ETIEZ BIEN PRESENTS VOUS AUSSI…. la mémoire vous ferait elle défaut à ce point.
    .

    Depuis 3 ANS «  » Vous devez être fiers de votre audience ,fiers de votre réussite avec une conscience
    sereine quand le auditeurs prononcent vos noms que nous ne manquons pas de faire connaître puisque vous restez d’illustres inconnus avec une fréquence en panne ou musique , musique, et encore musique , musique …….Vous pouvez penser avec juste raison que notre confiance en vous n’est pas au top 50.
    Vos grands mots , vos grandes phrases de donneur de leçons nous font seulement sourire .

    Nous savons que le ciel bleu reviendra car les dossiers seront traités avec justice et impartialité simplement sur des faits reconnus , précis et vérifiés.On ne badine pas avec l’argent des contribuables et d’une association loi 1901 bafouée… Notre réponse aux auditeurs:< patientez les services concernés sont débordés. Nous avons reçu 2 réponses , le dossier a bien été reçu , accepté et sera traité >.

    Nous savons aussi qu’à notre appel les auditeurs en masse , se déplaceront , seront présents le jour venu .

    .On reste surpris parfois le jour des élections !! CE SERAIT PLUS SPECTACULAIRE qu’une nouvelle pétition , plus agréable pour les journalistes aussi. Quel joli et modeste retour de bâtons pour nous ceux qui nous accompagnent et nous soutiennent…………..Notre photo dans les journaux , passer à la télévision ..quel rêve ..quelle notoriété…nous sommes beaucoup plus modestes , nous attendrons la vérité ,juste pour le respect , le plaisir de nos auditeurs .Ce jour là vous ne pourrez rien arranger , transformer , enjoliver nous aurons fait notre devoir de bénévoles , les journalistes feront le leur.

    ADDAREM , présente aux membres Directeurs / Gestionnaires / Présidents ses salutations .

    Association ADDAREM ! association de défense des droits des auditeurs de radio entre 2 mers .

    REPONSE DU PRESIDENT DE RADIO ENTRE 2 MERS :

    Madame,

    Je vois que vous n’avez même pas le tact ni la délicatesse de respecter le deuil des gens. C’est déplorable !!.

    Le Président.

  6. ASSOCIATION ADDAREM

    Monsieur le Maire de Sauveterre ,

    ADDAREM n’est pas une seule personne ..c’est toute une assemblée .

    Nous sommes étonnés de la primauté des réponses déplacées de celui qui a accepté de remplacer Olivier Giroux incapable d’assumer son engagement …..Depuis le changement on prends les mêmes et on continue<< LA RADIO EST ENCORE TOMBEE PLUS BAS !

    Est un signe d’impartialité de tout mélanger ..sa profession , ses peines , ses joies et surtout ses engagements ….

    Les gestionnaires d’une telle déconfiture attendent ils des condoléances !! alors que nous NE SOMMES AU COURANT DE RIEN !!
    et que nos peines nous suffisent amplement .

    Cette dénigration commence à suffire amplement .Nous allons devoir mettre un terme
    à la courtoisie et passer au régime supérieur en
    faisant convoquer tout ce beau monde comme vous AVEZ SI BIEN SU LE FAIRE PAR VOTRE HOMME DE SERVICE . Nous n ‘avons rien oublié
    hélas , ce serait assez difficile d’oublier ce samedi après midi avec le commanditaire ! .

    Nous sommes désolés de votre attitude qui ne montre pas la tolérance et le respect.

    Addarem, vous présente ses salutations respectueuses.

  7. ASSOCIATION ADDAREM

    LA présidente de l’association de défense des auditeurs de la radio locale de Sauveterre de Guyenne… ou ADDAREM.

    POUR TOUS LES AUDITEURS DE RADIO ENTRE 2 MERS. pour toutes les personnes concernées de la vie de cette radio et de son devenir .

    Après une réunion de bureau en urgence ,
    Nous avons pris une décision devant les agressions qui voient le jour sans aucun lien
    avec les engagements que chacun à le devoir d’assumer ! obsèques ou période de deuil que tout le monde connaît hélas ……non connues par nous à ce jour !!

    Nous avons donc pris l’engagement de continuer d’assumer votre défense en tant qu’auditeurs mécontents .

    Merci pour tous ceux venus nous rejoindre à nouveau après le porte à porte ,la distribution.. ..58 personnes sont venus spontanément renforcer notre équipe cette semaine …
    Nous savons votre impatience de retrouver votre radio locale .

    Nous avons besoin de vous tous … auditeurs qui travaillez dans les vignes , vous étiez nombreux , ménagères , retraités , écoliers en vacances chez les grands parents , auditeurs des maisons de retraite …chauffeurs de camions
    Messieurs les pompiers , des auditeurs de garde simplement , les habitués du matin et de l ‘après midi…. ou simplement celui qui trouvait la fréquence en voiture ..les malades si nombreux

    Nous ne vous abandonnerons pas .

    Pour ceux qui possèdent internet ..allez donc faire un tour sur le site : contact@re2m.com toujours en construction depuis 3 ans ..c’est impressionnant toutes les nouvelles que vous allez rencontrez ..le bide total…..à l’exception de quelques courriers ADDAREM sans réponses sauf 2 lignes accusatrices que nous ne pouvons accepter contre la Présidente , c’est contre votre association ADDAREM au complet.

    danyrem@hotmail.fr
    ADDAREM 18 rue de la Mane 33490
    SAINT PIERRE D AURILLAC .

    EN CAS ABSENCE .le courrier pris par la sécrétaire remis à Jean Pauly Vice Président de votre asso de défense et membre fondateur de cette radio locale loi 1901 si peu respectée .

    Les courriers importants sont transmis à notre ami fidèle et respectueux Christian Durousseau et sa petite équipe qui ne nous abandonneront
    jamais .Son amitié et son soutien sont présents comme le jour de sa démission qu’il ma remise en mains propres et qui est restée 11 jours dans le tiroir du meuble branlant «  »Direction  » ou s ‘entassaient le courrier , les factures , les réclamations écrites, les passages d’huissiers etc etc ….> qui ne risquent plus de passer pour le quotidien ……l’argent des collectivités et du fond de soutient …aura servi à autre chose alors que l’emploi était pour le confort de la radio et celui des auditeurs
    De plus les huissiers ne risquent pas de trouver la porte ouverte ……PERSONNE .

    Son projet reste le même que le nôtre …
    Son attitude spontanée dans les 2 tentatives de conciliation échouées à cause la trop grande intelligence de 2 gestionnaires qui se cachaient derriere leurs membres de bureau qui depuis diminuent à vue d’oeil ….surtout ne pas vouloir avouer un échec …. NOUS NE DESIRIONS QUE SAUVER la fréquence , la radio avec un esprit
    pacifique , non entendre des élucubrations démentes qui sont toujours au TOP 50.

    Plus les auditeurs sauront la vérité vraie , plus nous resterons crédibles .Notre seul but est ce dernier pour obtenir réparation de quelques personnes qui se servent de la propriété d’autrui .des subventions ,de votre argent avec en plus la mort de la radio . Tout le monde en est conscient ? Les autorités locales , les responsables associatifs ,sont prévenus et nous devons continuer pour obtenir satisfaction.

    Merci de faire suivre .c’est utile pour nous tous !

    La Présidente .ADDAREM.

  8. ASSOCIATION ADDAREM

    MOnsieur le Maire ,

    Nous restons très surpris , très interrogatifs sur votre mode de fonctionnement ! serait il aussi constructif que vous le laissez entendre dans toutes vos réponses , discours ou rencontres ??

    Depuis combien de mois ,la radio associative que vous avez laissé péricliter…au fil des jours et cela depuis plusieurs années ! Pas de chance avec des Présidents qui ne sont pas à la hauteur de la tâche …… Chaque année voit arriver un changement , qui ne fonctionne pas mieux … on prends les mêmes et on continue !!! une variété , un partage de jour et de soirée semblerait plus adapté au bon fonctionnement pour le plaisir des auditeurs .

    Vous ne convaincrez personne !
    Le plus grave , c’est le refus d’une poignée de nuls pour faire votre radio alors que plusieurs personnes étaient prêtes à participer à la vie de cette fréquence locale .

    c’est peu démocratique , peu encourageant pour des bénévoles …les questions se posent de toutes parts vous concernant ! ADDAREM sait fort bien que des relations sur la haute sphère peuvent retarder le dénouement «  » seulement retarder car nous avons le droit de faire connaître toutes les failles qui existent depuis le départ du triste Président Robert …. ces erreurs sont connues , existent et vous ne pourrez pas les effacer même avec le pouvoir suprême .
    La subvention ne peut vous être accordée à nouveau sur de nouvelles grilles fausses et 2 ou 3 émissions de direct … ce serait grave et injuste ..vous qui prônez la clarté , la justice ,la tolérance , l’écoute ….Vous ne respectez que peu vos paroles ..ADDAREM vous rencontrera le jour
    venu et remettra toutes les pendules à jour avec
    des vérités prouvées .
    Les arrangements , transformations qui changent tout ..qui blanchissent verront le jour ..

    ADDAREM, reste une équipe d’auditeurs , de bénévoles qui défendront cette radio qui appartient à tous .Ce que vos sujets > Messieurs GIROUX … ICARD …semblent oublier .

    Nos respectueuses salutations .

    ASSOCIATION DE DEFENSE DES DROITS DES AUDITEURS DE RADIO ENTRE 2 MERS .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *