Réunions de soutien à Philippe Dubourg

Tout le programme !

Canton d’Auros
Lundi 21 mai à 21hAUROS au foyer RPA :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE – Gérard César – Sénateur Maire de RAUZAN – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de MONSEGUR
Mardi 22 mai à 21hà DIEULIVOL à la salle des fêtes :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE – Hugues Martin – Député de la Gironde

Canton de CADILLAC
Jeudi 24 mai à 21h à BEGUEY à la salle des fêtes :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE
– Gérard César – Sénateur Maire de RAUZAN – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de TARGON
Vendredi 25 mai à 21h à TARGON, à la salle des fêtes :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE
– Gérard César – Sénateur Maire de RAUZAN – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de SAINT MACAIRE
Mercredi 30 mai à 21h à CAUDROT au foyer rural :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE
– Jacques Valade – Sénateur de la Gironde – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de SAUVETERRE DE GUYENNE
Vendredi 1er juin à 21h, a DAUBEZE, à la salle des fêtes : Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre, Francis Naboulet – Conseiller Général Honoraire de la Gironde.

Canton de CREON
Mercredi 6 juin à 18h30 à FARGUES SAINT HILAIRE dans une salle proche de la Mairie :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE – Patrick OLLIER – Président de l’Assemblée Nationale – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de LA REOLE
Mercredi 6 juin à 21h LA REOLE salle des conférences de la Mairie:
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE
– Hugues Martin – Député de la Gironde – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

Canton de PODENSAC
Jeudi 7 juin à 21h ILLATS à la salle des fêtes :
Philippe Dubourg, Annie Garrissou – Conseillère Régionale, Maire de FARGUES SAINT HILAIRE
– Jacques Valade – Sénateur de la Gironde – Yves d’Amécourt – Conseiller Général du canton de Sauveterre

20 commentaires sur “Réunions de soutien à Philippe Dubourg”

  1. Une habitante de Fargues

    Bonjour

    J’ai lu sur Sud Ouest que Madame le Maire avait refusé une salle à Martine Faure pour faire une réunion publique. Je vois que pour recevoir Monsieur Dubourg, on trouve des solutions!
    Est-ce bien normal?

  2. Est-ce que vous vous y rendez avec des voitures bleues ou en carrosse à ces réunions !
    Meynard est en train de faire une campagne à la Sarko; à l’américaine.

  3. c’est pas bandant comme campagne et ça sent la poussière. Continuez comme çà et je vote MEYNARD. EDOUARD, tu railles MEYNARD et tu te moques de ses SMARTS ici et sur son blog. Tu peux dire ce que tu veux, mais au moins c’est frais et c’est jeune. Mr DAMECOURT, pourquoi vous ne vous alliez pas avec MEYNARD. Vous avez tellement de points communs. DUBOURG c’est fini, c’est la préhistoire politique. CA sent le formol. Allez du balai papi. 75 ans à la fin du mandat. Mais on nous prend pour quoi ?

  4. Je ne connais pas grand chose à la vie politique mais je me pose une question : est-ce M.césar et M. d’Amécourt qui se présentent pour l’UMP cer je les vois partout annoncés sur les estrades? ReMarquez que c’est un beau duo pour une viticultrice comme moi : eux ils savent de quoi ils parlent en la matière!

  5. Lucien R..........

    M°Dubourg qui semble honnête!!!!!Quel dommage d’être (chapeauté) par un homme qui devrait porter un bracelet….si les lois étaient les mêmes pour tout le monde….Aucune pudeur envers ses concitoyens seul l’orgueil le porte pour arriver à ses fins……

  6. M. Dubourg devrait laisser place à la jeunesse; il n’est plus du tout dans le coup!! il a fait pas mal d’erreurs, notamment sur le dos d’artisans!!

  7. Lucien. R.........

    M°Damécourt prépare doucement le prochain mandat ….pour grimper sur une plus haute marche !
    Vous devriez conseiller à votre -poulain- de prendre soin de sa santé ….les erreurs grandissent .commment faire confiance à cet homme qui est nul de chez nul ..voir ces interventions à l’assemblée !! c’est le plus silencieux ..en Gironde tout va bien!! seuls certains ‘viticulteurs se remplissent les poches ….
    les services de la Poste, trésor Public, enseignants ,
    les services hospitaliers et tout le reste …les Français sont heureux … le chômage a baissé …de quoi les imbéciles se plaignent !! votez, votez Dubourg
    le ROI du grand néant en matiéres de réclamations justifiées .
    Longue vie AUX PERSONNES DE QUALITE : M° Phillipe Madrelle ….M°Alain Rousset aux commandes à Bordeaux .

  8. Yves d'Amécourt

    Ce blog est un espace de dialogue et d’échanges. Je vous demande, sur ce blog, d’éviter ce genre de dérapages verbaux. C’est un peu facile de dire ainsi du mal, et ce n’est pas très courageux de ne pas signer de telles déclarations ! Merci.

  9. Il est normal de dire les choses vraies ,connues de tous !c’est vous M°d’Amécourt qui auriez dû avoir la sagesse de lui conseiller le repos_.Mais il faut qu’il tienne bon le _bougre…..jusqu’au prochain TOUR pour arranger vos petites affaires ….arrivé sans mandat..sortir du chapeau par magie …la reconversion sera toujours simple chez vous ….AUCUN MAL..simple vérité. VOUS ne gagnerez pas cette fois !

  10. Je ne voterai pas DUBOURG mais FAURE ou MEYNARD car pour moi les qualités humaines comptent plus que l’étiquette. J’ai voté SARKO pour l’homme mais il est éthiquement impossible de voter DUBOURG.

    Quant à d’AMECOURT, son ambition est de remplacer pay CESAR aux sénatoriales (ouf !), car l’élection est plus cool.

  11. Bonjour,
    que d’avis négatifs !!!
    Ma rencontre avec Philippe Dubourg ma laissé plutôt l’impression d’une personne disponible , accessible et à l’écoute , vous qui lisez ce blog que vous soyez sympathisant ou militant , prenez le temps d’écrire un mot de soutient pour que ce blog ne serve pas qu’à ceux qui se "lâche" et ainsi encouragera le travail de ceux qui se donne la peine…
    Cordialement.

  12. Jean-Claude de CAULET

    Je suis de l’avis de Didier. La courtoisie de Monsieur Philippe Dubourg nous permet d’espérer. Rien n’est perdu malgré une situation difficile. Il faut nous rassembler plus que jamais ici dans cette 9ème circonscription! Que gagnerions-nous si Monsieur Philippe Dubourg n’était pas notre député? La critique et le dénigrement sont des exercices très faciles et qui n’engagent à rien. L’action est plus difficile; la critique négative est l’apanage de ceux qui attendent en ne faisant RIEN. Courage! Nous sommes nombreux dans l’action!

  13. laposteencolere

    M.DUBOURG est ce que vous allez defendre nos villages nos quartiers comme vous avez defendu la poste a Illats Non Monsieur vous ne meritez pas de revenir Elle est belle l’agence postale a Illats Illacais Illacaises ouvrez les yeux votre village merite mieux

  14. Il n’en aura pas raté une, M. Dubourg
    La torlogne ou la taloche comme préconisation éducative.
    Il ne manquait plus que cela !!
    Il a encore réussi à se mettre des gens à dos !!
    Vivement dimanche et en attendant qu’il se taise !!

  15. Jean-Claude de CAULET

    Non, Monsieur Dubourg ne vous taisez pas! La caravane est en route face au piètres propositions de ceux qui se veulent opposants et qui se résument à de pauvres aboiements. Le respect et l’autorité sont des valeurs que certains voudraient bien voir disparaître, au profit d’un ordre plus ou moins douteux fondé sur le laxisme qui nous a conduit à la catastrophe par le passé. Dimanche le bon sens l’emportera, en espérant que les abstentionnistes sauront faire le choix qui puisse donner une voix forte dans notre circonscription. Courage Monsieur Dubourg!

  16. Le député sortant, c’est le "mime marceau".
    l’efficacité n’est pas directement proportionnelle au nombre "d’apparitions" sur les photos de la presse régionale.
    La 9 éme doit vraiement sortir de sa léthargie.
    Votons massivement Martine FAURE dimanche prochain.

  17. Je ne boude pas mon plaisir de voir deux enseignants passer une bonne torgnole à un mauvais élève qui la merite depuis longtemps.

  18. unpostierencolere

    Il y a quand meme une morale La maniere dont vous avez laiise depouille la poste d’Illats pour en faire une agence postale se retourne contre vous Dans votre propre ville vous ne gagnez qu’avec quelques 40 a 50 voix d’avance Il est temps que vous retourniez a votre palombiere Je crois que l’on ne vous regrettera pas

  19. J’espère que tous ceux qui dénigrent M. Dubourg à propos de son âge, aient un jour 75 ans. Ce n’est pas donné à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *