Sénatoriales 2020 : merci à mon ami Hugues Martin pour son soutien.

« Les « faiseurs de rois » , spécialistes de la machine a perdre ont tranché : il n’y aura pas de liste unique en Gironde de la droite et du centre qui aurait permis de mettre  en situation les deux sénatrices sortantes et un nouveau candidat contribuant au renouvellement  du Senat …

Il y aura donc trois listes avec les inévitables dommages collatéraux … 

Dans ces conditions, j’ai décidé d’apporter mon soutien a Yves d’Amécourt, mon ami, candidat porteur de valeurs que je partage, famille, sens du bien public et de l’intérêt général, rigueur, et l’honnêteté scrupuleuse.

Avec Sophie sa charmante épouse, et ses  6 enfants il est rompu aux métiers de la terre via la viticulture, de l’agriculture, de la sylviculture, passion familiale.

Servir avec humanité est sa priorité. 

Il a présidé avec brio pendant des années le groupe d’opposition au Conseil Général de la Gironde, s’implique au sein du Conseil Régional et a relancé avec succès le RELPA (Rassemblement des élus locaux de la Nouvelle-Aquitaine), unique organisation qui crée  des événements remarqués et un soutien fort aux élus trop souvent seuls devant de lourdes responsabilités.

Au Sénat, fort de sa grande expérience, il continuera à servir notre belle Gironde avec toutes ses facettes et la France. »

Hugues Martin, Président du comité de soutien, Maire de Bordeaux de 2004 à 2006, député européen de 1999 à 2004, député de 2004 à 2007, membre du CESE de 2010 à 2015.

2 commentaires sur “Sénatoriales 2020 : merci à mon ami Hugues Martin pour son soutien.”

  1. Bravo, suis heureux pour Yves d’avoir un soutien d’un ami commun, en la personne d’Hugues Martin, ancien maire de Bordeaux, 👍👏🙏😉🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  2. Retour de ping : Sénatoriales : "A l'écoute des forces vives de nos territoires" - Yves d'Amécourt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *