Virginie Calmels : « Désormais la Victoire est possible ! »

Banniere_Votez_Calmels.png

Madame, Monsieur,

Je veux d’abord vous dire merci. Merci de nous avoir fait confiance et d’avoir osé faire le choix du renouveau contre le système.

Désormais, la victoire est possible !

Nous osons défier la gauche qui depuis des mois se vante d’une victoire facile.

Nous osons dire non à ces notables de la politique, installés depuis des décennies, qui ne croient plus en rien d’autre que leur propre intérêt et sont prêts à toutes les compromissions pour reconduire le système qu’ils ont créé, malgré leur bilan désastreux, notamment en termes d’emploi.

Nous osons dénoncer les sirènes du Front National, qui use de tous les stratagèmes pour se conserver depuis 30 ans une confortable place dans l’opposition.

Nous croyons que la politique peut encore offrir des idées et des solutions neuves, réalistes, avec des femmes et des hommes honnêtes et convaincus pour les porter.

Je ne viens pas du système, mais de l’entreprise, de la vie réelle, où il faut se lever tôt et avoir des résultats pour garder son emploi. J’y ai fait mes preuves, et j’ai toujours agi dans l’efficacité et le concret.

Mon engagement pour notre grande Région est aujourd’hui le même : je veux être votre dame de «Faire» !

Ensemble, nous relèverons le défi de créer une Région ouverte et forte, de porter une grande ambition en matière d’emploi, de formation, de sécurité, de transports et de services publics de proximité. En un mot, améliorer la vie quotidienne des habitants : tel est le but de la politique !

Nous sommes des rassembleurs. Nous voulons créer une Grande Région qui n’oublie plus personne, qui ne laisse aucun habitant ni aucun territoire sans services publics de proximité et de qualité.

Contrairement aux caricatures de nos adversaires, notre projet d’une gestion, saine, claire et sans ambiguïté, entièrement financé (voir au dos), ne sera pas un plan social, mais un plan moral !

  • Un Plan moral pour renforcer tous les services publics et mieux gérer l’argent public – votre argent !
  • Un Plan moral pour remettre au premier rang nos valeurs républicaines et nos traditions.
  • Un Plan moral pour redonner envie aux fonctionnaires et confiance aux citoyens.

Virginie Calmels

Banniere_Votez_Calmels.png

5 commentaires sur “Virginie Calmels : « Désormais la Victoire est possible ! »”

  1. Notre liste de rassemblement LR, UDI, Modem, CPNT conduite par Virginie Calmels est arrivée en seconde position à seulement 3 points de celle du Président socialiste sortant.

    Pour CPNT, les résultats sont encourageant. Le mouvement de la ruralité va continuer tout au long de la semaine à convaincre les abstentionnistes, mais aussi les électeurs attirés par le vote extrême. Le vote du second tour doit avant tout être un vote utile avec Virginie Calmels. Elle est la seule en capacité de gagner au second tour et à offrir une alternative aux socialistes et aux Verts pour diriger notre Région.

    Son programme chiffré répond aux attentes de chacun. Il est clair concernant les enjeux environnementaux, répondant parfaitement à la pérennité des activités traditionnelles comme la chasse et la pêche ou sur l’l’incompatibilité de l’énergie éolienne dans nos territoires ruraux. Dans sa lettre aux chasseurs, Virginie Calmels s’est engagée à donner la gestion de l’environnement aux agriculteurs et aux chasseurs.

    Nous ne devons pas laisser la région 6 années de plus aux socialistes et aux écologistes. Dimanche prochain, nous pouvons gagner. Chaque voix va compter !

  2. Quelle difference entre rousset et calmels. Je n en vois pas. La region sera bien geree par l un ou l autre… l essentiel c est pas de fn.

  3. Non je n’en vois pas. L’aquitaine est une région qui fait envie à nos compatriotes gérée depuis 19978 par un social démocrate. Non franchement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.