15 février 2022 : l’oral des candidats à la présidentielle devant Le Mouvement de la Ruralité (LMR)

Eric ZEMMOUR, Valérie PECRESSE, Gaspard KOENIG, Jean LASSALLE et Nicolas DUPONT-AIGNAN seront le 15 février à l’ambassade d’Auvergne devant le Mouvement de la Ruralité

Le mardi 15 février 2022 à l’Ambassade d’Auvergne – 22 rue de Grenier Saint Lazare – 75003 Paris ils exprimeront leurs visions de la ruralité devant des représentants de LMR et des personnalités de la société civile.

Eric ZEMMOUR, Valérie PECRESSE, Gaspard KOENIG, Jean LASSALLE et Nicolas DUPONT-AIGNAN ont répondu présents. Fabien ROUSSEL, Marine LE PEN et Rafik SMATI se sont excusés. Ils souhaitaient )Les autres candidats n’ont pas répondu à notre invitation.

Demain, les candidats à l’élection présidentielle seront invités à signer leurs encagements pour la France Rurale suivant les 30 propositions du Mouvement de la Ruralité pour revitaliser nos territoires ruraux.

Qu’il s’agisse d’aménagement du territoire, d’économie, d’énergie, d’agriculture, de transport, de santé, des services publics, des traditions, d’environnement, de chasse, de pêche et de tout ce qui concerne le monde rural, des millions d’électeurs seront attentifs aux prises de position des candidats et notre Mouvement relaiera et commentera leurs engagements sur ces thèmes majeurs pour les territoires ruraux.

A demain !

Contact : contact@lemouvrural.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.