Affichage sauvage, par « Europe-Ecologie-Les-Verts » !

affichage_sauvage.jpgLes seuls candidats à pratiquer l’affichage sauvage pendant cette campagne sont ceux qui sont soutenus par Europe-Ecologie-Les-Verts. Comme quoi, entre le discours et les actes… il y a une fracture déonthologique ! « Soyez le changement que vous souhaitez » disait le Mahatma Gandhi.

On a même vu des affiches de Christophe Miqueu (Front de Gauche) et de Jacqueline David (Europe-Ecologie-Les-Verts) à Baigneaux, en dehors du canton… C’est vrai que lorsqu’on pratique le parachute, on ne retombe pas toujours où on avait prévu.

Mais l’affichage le plus réussi est celui ci, à Saint Martin de Lerm, ou la superposition de l’affiche des candidats, avec celle d’un zoo de passage, donne un résultat surprenant.

2 commentaires sur “Affichage sauvage, par « Europe-Ecologie-Les-Verts » !”

  1. Je me suis fait la même réflexion !

    Il y en avait partout, même sur la porte d’une propriété privée à Sauveterre.

    Je me suis étonnée également qu’Europe Ecologie fasse tirer de si nombreux tracts papiers. Même avec de l’encre issue de végétaux, le bilan final doit être le moins écologique des 4 candidats.

    Quant aux leçons de respect et de dignité de Monsieur Miqueu (voir le Nième tract Front de gauche), je me demande comment un homme qui souhaite être un élu de la République peut distribuer de nouveaux tracts alors que le Code Electoral l’interdit.

    C’est çà « la politique autrement ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.