Après la « Rioja », la province de la « Castilla la Mancha » prend position contre la suppression des droits de plantation.

Le ministre de l’agriculture de la province de la Castilla la Mancha a pris position contre la libéralisation des plantations, rejoignant ainsi le ministre de l’agriculture de la Rioja. « La posición de Castilla-La Mancha en materia de liberalización de plantaciones es clara: en contra de la desaparición de los derechos de plantación ».

Lire la suite

1 commentaire pour “Après la « Rioja », la province de la « Castilla la Mancha » prend position contre la suppression des droits de plantation.”

  1. La Ministre espagnole à l’agriculture, Mme Rosa Aguilar, a publiquement répondu à « l’accusation » du Président de la communauté autonome de la Rioja, M. Sanz, sur la question de la libéralisation des droits de plantation.

    L’Espagne, à travers sa Ministre, se dit CONTRE LA LIBERALISATION DES DROITS DE PLANTATION en affirmant que c’est d’ailleurs sa position depuis 2008 et que s’il le faut elle signera la lettre.

    Cependant :

    – cela n’explique pas pourquoi elle n’a pas signé la lettre adressée au Commissaire fin avril ;

    – elle ne confirme pas qu’elle signera prochainement cette lettre.

    Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.