Assemblée Générale de l’AEITEM (Radio Entre Deux Mers 98.4)

Je reçois la convocation du Président, Olivier giroux, pour le 20 décembre 2007 à 20h30 dans les locaux de la radio, aux Gays.

Ordre du jour :

  • Bilan moral et financier
  • Renouvellement di tiers sortant au CA
  • Questions diverses

4 commentaires sur “Assemblée Générale de l’AEITEM (Radio Entre Deux Mers 98.4)”

  1. Association ADDAREM

    c’est toujours bien dommage de voir cette radio reconduite de cette façon!! les convocations sur les journaux sont oubliées ? plus d’argent cette pauvre radio tombe sur de pauvres Présidents incapables ou indélicats .Vous ne serez pas gênés par la foule dans les studios demain soir .ce sera plus facile à rédiger .

    Ou sont passées les journées avec nos animateurs variés de qualité .Des bénévoles qui faisaient vivre cette fréquence locale 8 heures chaque jour.

    Vous cautionnez de bien sombres histoires ….vous ne pouvez pas le nier… la grille est fausse , le conseil d’administration déclaré mentionne des faux aussi.
    Les animateurs fantômes disparaissent aussi vite que l’ombre !les émissions sont encore plus rares.

    Que cherchez vous au travers du gel de cette fréquence
    – les magouilles existent dans ce monde tordu –

    REMARQUEZ !une radio qui fonctionne sera plus écoutée
    que celle imposée par vos protégés.
    De plus recevoir de l’argent en subvention ,laisser
    gaspiller de telles sommes pour ce résultat est
    indigne de votre personnalité.
    PS . les auditeurs ne se bousculent pas au portillon.
    En comptant large 19 pour REM…auditeurs vraiment !!
    … pas certain du tout …..
    112 visites pour votre voyage à Matignon. Je ne ferai
    aucun commentaire ..la politique des stars devenant
    très à la mode , votre blog s’est enrichi de très
    belles photos.

  2. association ADDAREM

    Nous confirmons la parution sur votre blog de cette annonce le 7/12/19h 09 …..ADDAREM vous à répondu le 12 Décembre à 17 h 27 .LE journal le Républicain est distribué chaque JEUDI…hier nous –étions bien le 20 décembre 2007 juste le jour de cette grande assemblée générale de famille et copains.

    Nous laissons le soin de PENSER , de REAGIR et D’AGIR LE MOMENT VENU à tous les gens concernés , à tous vos électeurs car nous allons suivre cette nouvelle direction et ce que vous comptez faire de cette radio associative qui appartient aux auditeurs depuis 25 ans .

    PLUS DE 50 PERSONNES contactées ne savent même pas le déroulement de cette assemblée ..ces personnes donnaient une cotisation annuelle chaque année!!!
    Au regard , L’écoute des PETITES CONNAISSANCES, du savoir et des résultats désastreux > la radio étant morte.> Olivier Giroux ne pouvait prendre que cette décision la plus sage …

    Pour votre travail sur le canton de SAUVETERRE DE GUYENNE ..cela ne semble pas très enrichissant de savoir que vous avez cautionné , soutenu ces quelques personnes qui ne savaient pas que la radio c’est tous
    les jours "vacances ou pas " avec les respect des auditeurs qui nous écoutent .

    LE plus important c’est aussi de savoir que l’argent obtenu 2 ans de suite sous forme de subventions de l’ETAT….des Mairies voisines …de don de la communauté de commune de SAUVETERRE n’aura servi à rien pour le fonctionnement de cette radio locale .

    – Le 98/4 !LA RADIO EST LA RISEE DES RADIOS VOISINES …un ordinateur ""neuf ""prêt à rendre l’âme ..Vous ne pourrez convaincre personne .c’est juste lamentable

    Il faut surtout faire savoir qu’un protocole d’accord a été élaboré avec respect et loyauté …que nous avons proposé une tentavive de concilliation sise deux fois à la mairie de SAUVETERRE …VOUS étiez présent à la deuxieme seulement.
    – Que devons nous penser de vos paroles ?
    – Que devons nous penser du mot juste ?
    – Que devons nous penser des salades entendues ?

    Nous sommes des passionnés de radio, bénévolat et d’amitié – sans aucun intérêt personnel ———–
    ——————————————
    Nous restons soudés ,présents, à l’écoute toujours pour le bon fonctionnement de la radio .Mais le dossier ""cour des comptes n’est pas fermé "" l’association vient de recevoir deux courriers du procureur de la cour des comptes qui fait suivre ce "lourd dossier "" il ne tient plus dans une poubelle ….il est sur plusieurs bureaux …cela peut prendre encore des mois ..nous pensons aussi avec tous les programmes supprimés, les émissions qui tenaient 1 mois …5 semaines .. les animateurs qui disparaissaient comme le soleil….une grille non respectée depuis février 2007 …Depuis les vacances de juin …quelle radio SILENCE… LA SUBVENTION NE POURRA VOUS PARVENIR SAUF TRICHERIES !!! la pétition sera plus longue , des municipalités seront à nos côtés, des associations nombreuses , des hommes politiques seront aussi présents. Toutes les émissions en direct sont enregistrées par plusieurs auditeurs .CELLE DES ENFANTS par un huissier.

    Cette radio avait besoin d’un rajeunissement .d’un gros changement DE FONCTIONNEMENT ! Nous confirmons .
    Nous avons cru en votre équipe …mais ils se sont vite découverts dés que l’argent est arrivé …A quoi a t il servi ?? VOUS LE SAVEZ FORT BIEN ..Nous avons les preuves écrites par le trésorier concernant le bilan financier après l’arrivée de la première subvention. LES DETTES ONT ENGLOUTI LES DEUX SUBVENTIONS et non les petits trajets de GEORGES Robert VENANT DE MONTAUBAN avec la carte bleue de la radio. DIFFICILE DE CONTREDIRE LE PREMIER BILAN FIANCIER . Ce n’est pas la caisse Epargne qui va pleurer , elle ramasse au versement de la subvention le découvert , les intérêts intéressants etc .etc…

    Un homme qui ambitionne une carrière Politique doit rester intègre , juste et neutre …la diplomatie n’a pas joué pour vous dans cette affaire A SUIVRE …….

    ADDAREM vous souhaite ainsi qu’à votre famille de Bonnes fêtes de Noël.

  3. Association ADDAREM

    Monsieur le Conseiller Général,

    Nous nous adressons à vous puisque c’est votre recherche qui a installé Olivier Giroux au gouvernail de REM…aprés la démission forcée du célèbre GEORGES ROBERT. Vous pensiez bien faire pour garder cette radio locale ASSOCIATIVE .Cette idée n’a jamais été contestée.

    Il a fallu 2 ans pour comprendre que la radio c’est un travail à plein temps …. bénévole non lucratif pour des passionnés qui donnent TOUT pour les auditeurs. Le résultat est celui que nous connaissons

    Une radio éteinte ,de la musique répétitive ….un matériel qui se traîne vers la ferraille.Le tél ne fonctionne même plus depuis plusieurs jours .

    Comme l’association ADDAREM existe ! Nous travaillons
    en commun ,en harmonie et le mot est faible ….
    LE PROTOCOLE PROPOSE EN 2007 était juste , loyal,
    correct. il a été refusé par CELUI QUI AVAIT PRIS LES COMMANDES POUR LES ABANDONNER DEPUIS CETTE SI PETITE ASSEMBLEE GENERALE DU 20 DECEMBRE 2007 avec moins de 20 personnes !!COMME LES précédentes ….

    Nous avons appris le changement de DIRECTION QUE NOUS NE CONTESTONS PAS DU TOUT … dur travail pour remonter tout ce qui a été bêtement lapidé…"démissions..argent gaspillé..temps perdu ..dossiers toujours présents qui seront un jour mis sur le gril…..tôt ou tard .

    Notre désir est que cette radio fonctionne,les auditeurs reviendront si la sérénité retrouve la place premiére au sein de l’association. REM APPARTIENT AUX AUDITEURS QUI PENDANT 25 ANS SONT RESTES FIDELES.

    Aprés concertation , les décisions étant prises ensemble …nous restons à l’écoute des propositions de la nouvelle Direction , de ses intentions concernant les animateurs libres et disponibles que nous sommes.

    ps: Nous restons des gens ouverts, non bornés de dialogue et surtout nous n’attendons que le bonheur des auditeurs retrouvés.

    Les journaux locaux accepteront de faire savoir aux lecteurs le pacte signé entre les deux parties.

    ADDAREM SERA DISSOUT COMME DEJA PROPOSE SUR LE PROTOCOLE QUE NOUS AVONS DU REFUSE DEVANT les exigences démesurées du Président fantôme.

    Nous restons de grand enfants dans la croyance haumaine.Nous désirons la même chose " SAUVETERRE DOIT GARDER cette fréquence ,la radio modernisée mais de proximité locale.1 personne peut démissionner 2 aussi
    mais la totalité des bénévoles et les maniéres employées pour l’évincement grossier manquent de diplomatie et d’intelligence simplement .La page est tournée .Le livre des pauvres Présidents est fermé.

    ADDAREM VOUS REMERCIE pour la transmission de ce message et vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *