Au théatre de Sauveterre : « Mon colocataire est une garce »

mon_colocataire_est_une_garce.jpgLe 12 novembre à Sauveterre, cette pièce écrite par Fabrice Blind et Michel Delgado s’installe pour une représentation unique !

600000 spectateurs l’ont déjà vue pendant les 5 années où elle est restée à l’affiche sur Paris ! La voila en tournée dans le sud ouest de la France, et de passage à Sauveterre, vendredi soir. Une occasion à ne pas manquer !

Hubert est naïf, timide. Nadège est jolie et manipulatrice. Elle vient réveiller le quotidien de ce vieux garçon avec une bonne dose d’humour. Ensemble, ils vous réservent une histoire moderne, décapante où les répliques mémorables fusent dans un face à face irrésistible.

Voir la video

Lieu : théatre rue St Romain.
horaire : 20h30
Tarif : 12 € et 8 € enfant
Réservation : Office de tourisme 05 56 71 53 45

1 commentaire pour “Au théatre de Sauveterre : « Mon colocataire est une garce »”

  1. Nous avons passé un très bon moment ! Bravo aux artistes et aux bénévoles qui ont organisé cette soirée qui a rassemblé plus de 100 spectateurs. Merci aussi a la presse qui avait largement communiqué sur cette pièce de théatre et qui a, ainsi, contribué au succès de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *